Les prochains raccordements au Backbone reprendront en avril
- Nico!
- Team GC
L'opération de changement des cartes TV sur le réseau Noos commence en Île-de-France. Cette opération étant critique, vu le nombre d'abonnés, toutes les équipes techniques de Numericable seront mobilisées sur ce projet pendant les 2 prochains mois.
La campagne de raccordement au Backbone, commencée en janvier, est par conséquent mise en pause et ne reprendra qu'au mois d'avril.
Les prochaines villes raccordées au Backbone seront Valenciennes, Nevers et Lorient.
L'opération de changement des cartes TV sur le réseau Noos commence en Île-de-France. Cette opération étant critique, vu le nombre d'abonnés, toutes les équipes techniques de Numericable seront mobilisées sur ce projet pendant les 2 prochains mois.
La campagne de raccordement au Backbone, commencée en janvier, est par conséquent mise en pause et ne reprendra qu'au mois d'avril.
Les prochaines villes raccordées au Backbone seront Valenciennes, Nevers et Lorient.

Re: Les prochains raccordements au Backbone reprendront en a
Espérons que cela ne concerne pas les équipes qui travaillent sur le futur ancien nouveau firmware... sinon, on est pas près de l'avoir.Nico! a écrit :...toutes les équipes techniques de Numericable seront mobilisées sur ce projet pendant les 2 prochains mois.

- FAMARTIN
Re: Les prochains raccordements au Backbone reprendront en a
Bonjour,
Extrait News "Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !" :
On lit que la vague 6 = Réseau NON Backbone...
J'avais donc fait la déduction (logique) que toute la vague 5 serait sur le Backbone avant le 25 février 2008. Ce qui s'est en partie produit en janvier 2008.
Maintenant on apprend que "Migration Backbone" ne revient qu'en Avril 2008.
Donc question, qu'est ce qu'on fait avec Chambery, Istres, Le Havre, Limoges, Montfermeil, Montreuil et Salon de Provence ?
Chacarte avant Backbone ou l'inverse ?
Merci.
Extrait News "Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !" :
Quand la News a été postée, aucun réseau de la Vague 5 n'était sur le Backbone......* Vague 5 : - à partir du 25 février 2008 : Annecy, Besançon, Cannes, Chambery, Clermont, Dijon, Istres, Le Havre, Le Mans, Limoges, Montfermeil, Montreuil, Salon de Provence
* Vague 6 : - à partir du 3 mars 2008 : Les autres sites non reliés au Backbone TV, dont : Albertville, Annemasse, Antibes, Beaujeu, Beziers, Carpentras, Cavaillon, Champagne, Châteauroux, Epinal, Fécamp, Grasse, Les Mureaux, Longjumeau, Mandelieu, Menton, Montauban, Périgueux, Roanne, Rodez, Sarreguemines, Saint Symphorien, Saintes, Sarcelles, Valenciennes, Villefranche sur Soane… (Attention : liste non exhaustive)...
On lit que la vague 6 = Réseau NON Backbone...
J'avais donc fait la déduction (logique) que toute la vague 5 serait sur le Backbone avant le 25 février 2008. Ce qui s'est en partie produit en janvier 2008.
Maintenant on apprend que "Migration Backbone" ne revient qu'en Avril 2008.
Donc question, qu'est ce qu'on fait avec Chambery, Istres, Le Havre, Limoges, Montfermeil, Montreuil et Salon de Provence ?
Chacarte avant Backbone ou l'inverse ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- FAMARTIN
Bonjour,
Et bien je sens que cela va être un beau b*rd*l, il faudra introduire des cryptages SECA en attendant 1/2 mois pour le raccordement au Backbone...
Et pour 1 ou 2 mois, certains ne se feront pas trop ch** => "Oh, pas la peine de se prendre le choux, dans 1 ou 2 mois, ce qu'on fera sera à la poubelle".
Merci.
Et bien je sens que cela va être un beau b*rd*l, il faudra introduire des cryptages SECA en attendant 1/2 mois pour le raccordement au Backbone...
Et pour 1 ou 2 mois, certains ne se feront pas trop ch** => "Oh, pas la peine de se prendre le choux, dans 1 ou 2 mois, ce qu'on fera sera à la poubelle".
Merci.
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Pourtant, je suis toujours en attente...jejedu84 a écrit :A mon avis l'equipe technique est trés petite
Merci.