Déjà remonté à mon contact... ;)Nico! a écrit :Je remonte le soucis demain à Numericable.
Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Bonjour,
Si déjà tous les abonnés avait du vrai 100 meg toute la journée. Sur toute la France. On en est loin, très loin. Je suis déçu.
Des promesse toujours des promesses !
Si déjà tous les abonnés avait du vrai 100 meg toute la journée. Sur toute la France. On en est loin, très loin. Je suis déçu.
Des promesse toujours des promesses !
Modifié en dernier par jnq le ven. 01 févr. 2008, 11:50, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
J'ai eu un retour concernant vos factures:
"Effectivement, il y a eu une erreur sur les dossiers des beta testeurs 100 méga engendrant une surfacturation sur Février.
Cette erreur est en train d’être corrigée et la situation sera régularisée dans la journée.
Les testeurs en prélèvement seront remboursés de la part surfacturée.
Pour les autres (payant sur facture), ils ne doivent régler que la part « habituelle ». Leurs factures seront régularisées.
Avec toutes nos excuses pour ce « loupé »."
A+
"Effectivement, il y a eu une erreur sur les dossiers des beta testeurs 100 méga engendrant une surfacturation sur Février.
Cette erreur est en train d’être corrigée et la situation sera régularisée dans la journée.
Pour les autres (payant sur facture), ils ne doivent régler que la part « habituelle ». Leurs factures seront régularisées.
A+

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Ce même bug est apparu avec le BETA des Cablebox Thomson et Cablebox Scientific Atlanta...Nico! a écrit :J'ai eu un retour concernant vos factures:
A+
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour à tous !
J'ai tout chamboulé chez moi pour tester à partir d'un PC (je suis sous mac) ma connection avec la procédure indiquée dans le document word. Elle ne fonctionnait pas au début et j'avais donc envoyé un mail au service client pour leur dire. Ils ont donc mis à jour les fichiers...
Mais voila que lorsque je lance la procédure, on m'indique que l'application iperf n'est pas une application Win32 valide...
Je suis totalement perdu !!
J'ai tout chamboulé chez moi pour tester à partir d'un PC (je suis sous mac) ma connection avec la procédure indiquée dans le document word. Elle ne fonctionnait pas au début et j'avais donc envoyé un mail au service client pour leur dire. Ils ont donc mis à jour les fichiers...
Mais voila que lorsque je lance la procédure, on m'indique que l'application iperf n'est pas une application Win32 valide...
Je suis totalement perdu !!

Méééé :P J'ai réussi finalement le test. 73,8 Mbits/s en down et 3,4 Mbits/s en up...Odo a écrit :C'est bien fait ! Traître 8)esteban94220 a écrit :Je suis totalement perdu !!
Tu pactises avec le côté obscur de la Force, tu cours à ta perte, Esteban !
--
Et Odo, jamais je ne rendrai mon MacBook Pro !! Jamais !!! Mouahahhahha

═════════════════════════════════════════════════════════
RESULTATS DE VOS PERFORMANCES
Mesure de vos débits effectuée le 01/02/2008 à 13:46
Débit voie descendante : 90.2 Mbits/sec
Débit voie retour : 3.96 Mbits/sec
═════════════════════════════════════════════════════════
RESULTATS DE VOS PERFORMANCES
Mesure de vos débits effectuée le 01/02/2008 à 13:46
Débit voie descendante : 90.2 Mbits/sec
Débit voie retour : 3.96 Mbits/sec