Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
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menet
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par menet » jeu. 31 janv. 2008, 21:49
cyclades a écrit :ne sais pas comment activer la conso detaillée telephonique

Il faut en faire la demande écrite à NC
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cyclades
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par cyclades » jeu. 31 janv. 2008, 21:52
ecrite par mail ? ou courrier postal
merci pour la reponse
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menet
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par menet » jeu. 31 janv. 2008, 21:54
cyclades a écrit :ecrite par mail ? ou courrier postal
merci pour la reponse
De rien, par courrier postal 8)
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cyclades
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par cyclades » jeu. 31 janv. 2008, 21:55
toujours aussi complexe chez eux (rires)
merci quand meme de la reponse
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Maxximum
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par Maxximum » jeu. 31 janv. 2008, 21:59
Non il ne faut pas demander l'activation du suivis de conso. C'est quelque chose d'automatique.
Si vous ne l'avez pas, je peux faire passer chez NC pour enquête. Dans ce cas, faites moi un MP avec votre :
- Nom
- Numéro abonné
- Ville
- Détail du problème rencontré.
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cyclades
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par cyclades » jeu. 31 janv. 2008, 22:39
Edit by Barnabé : j'ai viré tes coordonnées, envoie-les en MP à Maxximum
Pas prudent, ça :?
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cyclades
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par cyclades » jeu. 31 janv. 2008, 23:00
ok erreur de manip merci pour info
c est parti sur ton mail
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menet
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par menet » ven. 01 févr. 2008, 00:07

Si c'est la facture détaillée sur 10 chiffres qui manque, c'est par courrier qu'il faut faire la demande.
Par contre si c'est un problème avec l'affichage de la consommation détaillée au jour le jour, donc un bug alors en contactant
Maxximum, je pense qu'il fera son maximum :P

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FAMARTIN
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par FAMARTIN » ven. 01 févr. 2008, 12:45
Bonjour,
menet a écrit :
Si c'est la facture détaillée sur 10 chiffres qui manque, c'est par courrier qu'il faut faire la demande.
Par contre si c'est un problème avec l'affichage de la consommation détaillée au jour le jour, donc un bug alors en contactant
Maxximum, je pense qu'il fera son maximum :P

+1. Toujours ce bug...
Merci.
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RV
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par RV » ven. 01 févr. 2008, 14:29
cyclades a écrit :ecrite par mail ? ou courrier postal
merci pour la reponse
Pour info, j'ai fait la demande pour avoir la numérotation sur 10 chiffres
par mail courant janvier, et la facture reçue aujourd'hui en tient compte. Par contre, dans le suivi jour le jour sur le site, pas de changement, toujours sur 6 (avec d'ailleurs un format XX XX XX y compris pour l'international -> présentation sur 6 pour tout et tout le monde...).
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