Disney Cinemagic HD arrive chez Numericable le 5 Février
- Nico!
- Team GC
L'exclusivité que possédait Canalsat sur la chaîne Disney depuis son lancement arrivant à échéance, nous pouvons vous annoncer officiellement que Disney Cinemagic HD arrivera donc sur les réseaux Numericable dès le 5 Février sur le canal 360.
L'exclusivité que possédait Canalsat sur la chaîne Disney depuis son lancement arrivant à échéance, nous pouvons vous annoncer officiellement que Disney Cinemagic HD arrivera donc sur les réseaux Numericable dès le 5 Février sur le canal 360.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 05 mars 2008, 21:00, modifié 1 fois.

- FAMARTIN
Re: Disney Cinemagic HD arrive chez Numericable le 5 Février
Bonjour,
Merci.
Bon, bah cela explique pourquoi elle se balade depuis ce jour sur PAL91.Nico! a écrit :L'exclusivité que possédait Canalsat sur la chaîne Disney depuis son lancement arrivant à échéance, nous pouvons vous annoncer officiellement que Disney Cinemagic HD arrivera donc sur les réseaux Numericable dès le 5 Février sur le canal 360.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Trés bonne question .Macpeace a écrit :Bonsoir,
Juste une question qui passe dans ma petite tête : "il faut être abonné au bouquet TV Premium Ciné Famille ou bien c'est accessible à tous les propriétaires de CableBox HD ?"
Je dirai même faut-il avoir canal + le bouquet ?
Bon je vais chercher sur le NET.
A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
disney
bonjour a tous
personnelement la chaine disney en hd je m en tape numericable ferait bien mieux de s occuper des problemes des decodeurs hd que de mettre de nouvelles chaines
cordialement
personnelement la chaine disney en hd je m en tape numericable ferait bien mieux de s occuper des problemes des decodeurs hd que de mettre de nouvelles chaines
cordialement
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose