Delphi7 a écrit :didier-rp a écrit :- la stratégie d'accès aux données est totalement différente : on veut un flux constant depuis un fichier et non un accès rapide à une myriade de fichiers minuscules (DLL etc.).
Par ailleurs, si un système de fichiers standard est tout de même choisi par le fabricant du DVR, il est modifié afin d'empêcher l'accès depuis un PC.
C'est le cas chez Philips, avec l'histoire de la FAT dont les bits de poids fort et poids faible sont inversés.
Comme tu veux !!!didier-rp a écrit :.
mais il suffit de prendre exemple sur le decodeur TNT Neotion avec disque dur externe (que tu mets ou ne mets pas selon ta volonté) tu relis les données du disque dur via un petit logiciel qui ne pese pas plus de 2 ou 3 Mo que tu peux charger sur leur site pour donc relire les données sur ton PC!!Je precise que Neotion n'est pas une marque pirate mais bel et bien ne marque Française!!!! dont le siege social se situe je crois dans le sud de la France...Ils ont le meme type de decodeur pour le satelite...Te dire que systeme de fichier ils utilisent je n'en sais rien mais pour que cela soit lisible sur un PC un petit logiciel de conversion suffit.
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
-
- Maxximum
- Team GC
Ca s'appelle le back record, et la Cablebox HD sait normallement le faire... mais cette fonction n'a pour l'instant pas été implémentée par NC.gomi a écrit :Un truc qui serait pas mal, je ne sais pas si ça a déjà été dit, ce serait un menu qui permette de convertir le fichier de timeshift en vrai enregistrement.
Genre tu n'as pas le temps de finir ton émission en cours de timeshifting => comment tu fais ??
- glups
c est en composante et pour ma part, rien n y fait !jejedu84 a écrit :pour l'histoire des points colorés qui se ballade en hdmi,certain aurai essayer de debrancher la box quelques temps et la remttre a froid voir si ya les points?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
J'en peu plus !
3 reboot durant le spectacle de Dubosc sur comédie ce soir.
Vivement une mise à jour car là je pense que je vais arrêter d'utiliser la CBHD.

3 reboot durant le spectacle de Dubosc sur comédie ce soir.

Vivement une mise à jour car là je pense que je vais arrêter d'utiliser la CBHD.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.