Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
Nukz a écrit :merci pour les conseils les amis, jai verifie selon vos conseils et cest parametre de la bonne facon.... mais ca marche pas !!! c tres etrange ... ca doit venir dautre chose![]()
ah oui joubliais... es'ce que je dois activer mon modem sur "activation.numericable.fr" ??? je narrive pas a acceder a la page....
un petit up , avant de ramener le modem a la boutique demain ......., car je pense pas que mon pc soit la cause donc, c'est la faute de mumericable ! en plus la hotline que jai appelle 2 fois deja, ma dit que je serais rapidement contacté, mais au bout d'une semaine toujours aucune info de leur part.....
Re: re
A priori, non.tifise a écrit :bin en fait maintenant ca marche !!!!!!
je l ai ramené et changé contre un routeur de marque EMTA
netgear vraiment de la dobeeeee
EMTA n'est pas une marque, mais un type/qualificatif de modem, indiquant qu'il permet la téléphonie sur IP. Je suppose que ton nouveau modem est de la marque Castlenet.
Je pense que tu as eu la malchance de tomber sur un modem défectueux. Nous sommes nombreux à utiliser des Netgear, et comme pour tous les matériels de ce type, ça fonctionne parfaitement chez certains, quand d'autres ont des soucis, ou ont hérité d'appareils défectueux.
--

Netgear n'est quand même pas particulièrement connue pour la fiabilité ou les performances de ses produits. Y a qu'à voir le comportement du CVG834G face à des connections multiples ou les bugs de l'interface pour comprendre que ça n'est quand même pas un matos extraordinaire.
30 mega@numericabe + CVG834G
Nukz a écrit :Nukz a écrit :merci pour les conseils les amis, jai verifie selon vos conseils et cest parametre de la bonne facon.... mais ca marche pas !!! c tres etrange ... ca doit venir dautre chose![]()
ah oui joubliais... es'ce que je dois activer mon modem sur "activation.numericable.fr" ??? je narrive pas a acceder a la page....
un petit up , avant de ramener le modem a la boutique demain ......., car je pense pas que mon pc soit la cause donc, c'est la faute de mumericable ! en plus la hotline que jai appelle 2 fois deja, ma dit que je serais rapidement contacté, mais au bout d'une semaine toujours aucune info de leur part.....
croyez vous que mon modem peut macher si je le passe en NAT2 ?? et jai suivi des conseils pour rentrer les ports TCP et UDP sur l'adresse ip du modem, mais dans la section declenchement des ports il ya 4 cases a renseigner mais il n'ya que 3 chiffres indiqués a rentrer : ((vous aller cliquer a gauche sur déclenchement des ports puis vous renseigner les ports 80, 443, 5223 en TCP et les 3478, 3479, 3658 en UDP et vous oubliez pas de les activer en cochant a chaque fois...)) donc dans la derniere case il faut laisser un 0 ??? si quelqu'un peut nous expliquer ce probleme , merci d'avance !
- scopy
Salut,
Ces ports, destinés à certaines fonctions de la PS3 (chat, oreillette,..) doivent être transférés vers l'IP locale FIXE de la PS3;
cela se passe dans le menu "Transfert de port" et non pas Déclenchement de port".
Ces ports, destinés à certaines fonctions de la PS3 (chat, oreillette,..) doivent être transférés vers l'IP locale FIXE de la PS3;
cela se passe dans le menu "Transfert de port" et non pas Déclenchement de port".
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
salut, j'ai actuellement un portable connecté en ethernet au modem et un autre connecté en wifi, est il possible de faire transférer des fichiers entre eux dans cette configuration là ? ou alors dois je les connecter tous les 2 en ethernet ? j'ai essayer de pinger l'un a partir de l'autre sans succès.