Recevoir télé analogique par NC sur une seconde télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
josso

Recevoir télé analogique par NC sur une seconde télé

Message par josso » mer. 30 janv. 2008, 09:40

Bonjour,

J'ai donc l'offre triple play de NC depuis mi janvier et tout marche bien.
J'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir la télé analogique sur un autre téléviseur et je voulais savoir comment est ce possible.
Mon problème est qu'avant Numéricable, j'avais qu'une seule prise antenne dans mon appart et celle ci ne fonctionne pas sans adaptateur TNT. Le technicien sous traitant de NC m'a installé une double prise (une pour la télé et l'autre pour le NET + TEL).

Ou dois je brancher la seonde télé pour recevoir la télé analogique par NC ?

mizpira

Message par mizpira » mer. 30 janv. 2008, 14:04

En effet possible , prendre juste avant le décodeur un T que tu trouves dans le commerce et tu poses ta ligne TV ....sinon 1 deuxième Décodeur avec caution et abonnement de 10 € mois...une autre Solution mais en espérant que tu capte la TNT .
Super TV ANTENNE Intérieur avec la possibilité de capter la TNT et un écran TNT intégré
il est vrai que pour avoir un deuxième téléviseur il faut que l'on se débrouille , avec 10 euros par mois , fais ton calcul au bout de 2 ans...ton antenne et une part de ton LCD sera vite amortie , mais reste la bonne réception...

josso

Message par josso » mer. 30 janv. 2008, 14:32

Je vais tester avec un antenne intérieure et décodeur TNT... (pour quoi une seule prise TV dans un T3).
Je ne comprends pas comment prendre juste avant le décodeur TV un "T"

mizpira

Message par mizpira » mer. 30 janv. 2008, 15:09

Juste avant l'entrée TV simple ....concernant le T3 je sais gros pb pour tous bon courage à toi...Cordialement

Répondre