Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
-
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
A mon avis, c'est simple, Numericable ne sait même pas que vous avez maintenant un NA2 (ils sont toujours avec le NA1).canelllesucre a écrit :effectivement, j ai bien eu un NA1, par le passé, je vous tiendrais au courant si effectivemebt je recois la cable box hd, perso je suis preneur
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Bonjour à vous tous
Est ce que des abonnés du 12ème arrondissement à Paris ont reçu leur nouvelle carte ?
Perso toujours rien
Je pose cette question car j'ai lu sur un autre fil (fermé) qu'une personne du 15ème arrondissement avait reçu ladite carte.
Et le 15ème et le 12ème faisant partie de la vague n° 3..
Merci pour vos réponses
Est ce que des abonnés du 12ème arrondissement à Paris ont reçu leur nouvelle carte ?
Perso toujours rien
Je pose cette question car j'ai lu sur un autre fil (fermé) qu'une personne du 15ème arrondissement avait reçu ladite carte.
Et le 15ème et le 12ème faisant partie de la vague n° 3..
Merci pour vos réponses
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
Je te rassure
Je n'ai rien reçu non plus alors que ça aurait dû être fait selon le planning publié sur GC
Paris 1er arrondissement
Peut être pour la quatrième vague...
Je n'ai rien reçu non plus alors que ça aurait dû être fait selon le planning publié sur GC
Paris 1er arrondissement
Peut être pour la quatrième vague...
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB