La course à la fibre optique dans les immeubles

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 28 janv. 2008, 20:49

Tu sais cela va faire 8 mois que la fibre est passée par FT dans mon immeuble ... Numericable ce sera pas avant 2009 je pense pour moi ... chacun choisi sa zone en fait ...

Mais bon quand je vois toutes les galères qu'ils ont avec FT depuis que c'est posé ... cela ne fait pas envi ... lol
Image

hf206

Message par hf206 » lun. 28 janv. 2008, 20:52

Oui je sais j'ai vu tes commentaires sur FT avec tes parents et leurs voisin.

:wink: 8)

Vivement que SFR et FREE s'y mettent ca fera une concurence efficace.

Je viens d'éplucher leur offre (http://media.abonnez-vous.orange.fr/fib ... _01-17.pdf)

Après on dit que chez NC c'est compliqué , moi je trouve pas :lol:
Modifié en dernier par hf206 le lun. 28 janv. 2008, 20:57, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 28 janv. 2008, 20:54

Chez mes parents c'est encore pire que chez moi ... ;)
Image

bobmorane

Message par bobmorane » mar. 29 janv. 2008, 22:21

ben moi j'habite Paris 14eme, Numéricable a fibré l'immeuble depuis plusieurs mois, Neuf est dans la rue depuis plusieurs semaines ( eligible avec l'accord du syndic depuis pas mal de temps ) et j'ai vu ce weekend des ouvriers passer du cable entre les bouches d'égout.

Et pourtant je suis toujours en ADSL chez free ( je suis à plus de 20 Mbits/s)

Numéricable ne m'a toujours pas convaincu que j'aurais plus de 30 Mbits/s chez moi.
Tous les autres opérateurs devront passer par un accord avec le syndic, ce que je n'imagine pas avant 1 à 2 ans, vu le temps pour remplacer une pauvre serrure de porte d'entrée.

Bref Numéricable a à Paris un avantage considérable sur tous les autres, ils ont "LA PRISE" chez les gens, pas besoin de travaux, rien il suffit que ca marche, mais chez newnoos, la loose, ca va avec les actions et les courriers à la con, c'est vendu avec.

lowwa132

Message par lowwa132 » jeu. 31 janv. 2008, 21:18

Déménage dans le 15ème, free y est avec sa freebre :lol:

/humouroff

Free te proposera une migration vers son offre fbx optique sans que tu n'aies à la demander :) Donc ne panique pas tu ne seras pas un oublié du Très Haut Débit.
Plus qu'à parier sur des vraies offres de mutualisation de la part de N9uf et Numéricable, et celà fera peut-être avancer les choses :)

Répondre