Mise à jour Firmware : des nouvelles ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
frederic1

Message par frederic1 » mar. 29 janv. 2008, 19:26

mojito a écrit :- Que le branchement HDMI qui ne permet pas de modifier la taille de l'image et qui de ce fait reste réservé aux programmes en 16/9 n'est pas un problème car des personages aplatis grandissent le role d'acteur
En tout cas Cauet en 4/3 ou en 16/9 il a la grosse tête :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

mojito

Message par mojito » mar. 29 janv. 2008, 19:45

Rock Métal :

Encore un efois, je n'ai rien contre ceux qui disent que ça va bien chez eux.

Par contre, chez moi non. Et je répète la conclusion des techniciens de NC qui sont venus à mon domicile ont signé leur rapport "ça vient de la cable box HD". Au sav de mérignac 33 ils ont fait le même constat en magasin.

Si ça marche chez vous, tant mieux. Mais avouez que c'est un casse tête de plus... car j'ai changé 3 fois de cable box ! Comment expliquer ?

Pourquoi elle marche chez vous et pas chez moi, j'en sais foutre rien et c'est pas à moi de le dire.

Mais si NC avait prévue une mise à jour qui selon le blog officiel du cable devait par exemple régler le problème de la couleur blanchatre en RVB) c'est pas uniquement pour moi ! C'est bien que le problème a été repéré !

Comme vous habitez bordeaux et moi aussi, je vous offre l'apéro quand vous voulez : vous viendrez juger sur pièce (sur place) si j'ai des raisons de raler ou pas. Chiche ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 29 janv. 2008, 19:58

frederic1 a écrit :
mojito a écrit :- Que le branchement HDMI qui ne permet pas de modifier la taille de l'image et qui de ce fait reste réservé aux programmes en 16/9 n'est pas un problème car des personages aplatis grandissent le role d'acteur
En tout cas Cauet en 4/3 ou en 16/9 il a la grosse tête :P
Ouais et bien, rien que pour Cauet, je dis que ce serait bien mieux sans le son et l'image.

De toutes façons, dites-vous bien que l'heure de TF1 va bientôt sonner :twisted:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

gomi

Re: Satisfait de la Cable Box HD

Message par gomi » mar. 29 janv. 2008, 22:15

Rock Metal a écrit :Pas de pb avec la VOST
Ce qui veut dire que si tu enregistres et/ou time-shiftes un programme en VO tu récupères bien les sous-titres lors de la relecture ?

Odo
Team GC

Re: Satisfait de la Cable Box HD

Message par Odo » mar. 29 janv. 2008, 22:42

gomi a écrit :
Rock Metal a écrit :Pas de pb avec la VOST
Ce qui veut dire que si tu enregistres et/ou time-shiftes un programme en VO tu récupères bien les sous-titres lors de la relecture ?
Ça, pas possible en l'état actuel des choses !
Et pourtant... j'affirme avoir vu, lors d'une diffusion en différé, pendant environ 12 à 15 secondes des sous-titres sur un épisode de la saison 6 des Soprano enregistré sur Jimmy en décembre dernier.
Promis, j'avais rien avalé ou inhalé qui soit d'une quelconque nature hallucinogène ! 8)
--
Image

filitox

Message par filitox » mar. 29 janv. 2008, 22:44

Je dois dire que je rencontre les memes pb que mojito... avec en plus des enregistrements aleatoires a tout va ... alors franchement je comprends son exasperation.

Depuis mon changement de box par un tech. de Scientific Atlanta (qui a pu constater les pb) le recorder fonctionne de nouveau et j'ai moins de plantage que par le passé ... mais il y en a encore bcp.

En fait je me suis rendu compte qu'après 1heure d'utilisation de la box, les ennuis commencent (passage de chaine + long, reset de la box si bascule sur chaine HD ou ecran noir en HD). Et bien sûr sortie HDMI incompatible avec Peritel (sinon saccade en péritel) mais là on y peut rien : c'est normal d'après le technicien, en fait il ne devrait meme pas y avoir d'image (cqfd !) !

gomi

Message par gomi » mar. 29 janv. 2008, 22:46

Moi je sais pas, hein, le monsieur il dit qu'il a zéro problème.. Je demande à vérifier, quoi...
Il a ptet une version beta 100% bug free, va savoir, y'aura toujours des privilégiés, dans ce pays...

Sinon y'a un truc de télécommande qui me saoule c'est que la telec interfère avec la telec de mon ampli Yam, à savoir de temps en temps quand je monte le volume, pouf la box zappe...

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 29 janv. 2008, 22:47

À propos de sous-titres... est-ce que d'autres que moi qui ont regardé le pilote de BSG (Battlestar Galactica) diffusé sur Série-Club vendredi soir 25 janvier dernier, ont aussi constaté que les sous-titres déconnaient à fond les ballons ?
Apparition décalée et non synchronisée, apparition des balises d'enrichissement typographique en italique, notamment, etc.

C'était la première fois que je voyais ça lors d'une diffusion télévisée en VOST.
--
Image

gomi

Message par gomi » mar. 29 janv. 2008, 22:48

bon sinon j'ai vu les parasites sur la sortie RVB l'autre soir, c'est vrai que c'est vilain, mais bon y'a pas d'autre solution si on veut enregistrer les sous-titres : il faut passer par un DVR...

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 29 janv. 2008, 22:57

gomi a écrit :Moi je sais pas, hein, le monsieur il dit qu'il a zéro problème.. Je demande à vérifier, quoi...
Il a ptet une version beta 100% bug free, va savoir, y'aura toujours des privilégiés, dans ce pays...
Le Monsieur, comme tu dis, n'a pas dit 0 problème. Il a dit pas tous ceux que tu décris. Nuance. Et sur le principe, ça peut être remis en question tout autant que ce que toi ou moi racontons.
gomi a écrit :Sinon y'a un truc de télécommande qui me saoule c'est que la telec interfère avec la telec de mon ampli Yam, à savoir de temps en temps quand je monte le volume, pouf la box zappe...
Tu n'es pas très clair dans ta description, et en l'état on peut se demander ce qui déconne réellement : la télécommande de ton ampli Yam' qui agit sur la Box-HD ?
Pour éviter ce genre de choses, de toutes les façons, pourquoi n'essayes-tu pas de voir ce qui se dit par ici ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5541#55541
--
Image

Verrouillé