En principe, en théorie, nous devrions être raccordée demain au Backbone national. J'espère toutefois que ça se passera bien et qu'on aura pas le même genre de problèmes.noosannecy74 a écrit :Gamani01 constates-tu la perte des même chaines?tu es aussi sur le backbone ou tu es sur une TDR isolé?
Disparition de MCS, NASN, AB MOTEUR,ESPN VO
-
Toujours pas d'EPG , pas de réapparition de chaines, pas de Terre d'info mais info est revenu sur Game Onet et MTV depuis aujourdh'ui.
J'attend encore info sur Fun TV
J'attend encore info sur Fun TV
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Voici le compte rendu de mon escpade à l'agence Numéricable d'Annecy que j'ai mis dans un autre post.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3788#83788
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3788#83788
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Pour en finir avec ce sujet qui de toute façon n'aboutira à rien, je suis aussi passé à la boutique Numéricable aujourd'hui pour m'entendre débité des bêtises (pour ne pas dire autre chose).
Alors, pour BBC prime et Sic, c'est normal (???). Ils ne peuvent plus les vendre donc elles ne sont plus diffusées.
Pour les autres, eh bien, si elles sont pas sur les décodeurs, c'est qu'elles sont plus diffusées (ça fera plaisir à MCS, la chaîne de Numéricable).
Je leur ai dit que sur un décodeur de base, elles étaient classées dans les chaines en attente de validation (chaines 801 à 806) toutes les 6 (MCS, BBC Prime, NASN, ESPN vo, SIC, Terre d'infos) réponse : "ah bon ?, de toute façon, nous ne sommes plus géré comme avant sur Annecy, maintenant toute la gestion du réseau d'Annecy est centralisé sur Paris" (réaction de Famartin ?) "il n'y a plus de techniciens qui programme les chaînes à Annecy, c'est Paris".....fin de citation......
Ils ont quand même envoyé un message aux techniciens de Paris (on est enfin sauvé !!!
) du moins je l'espère. Ca va vachement résoudre le problème.
J'en termine définitevement avec cette histoire et ces aneries et attendons le changement de cartes pour savoir combien on va encore en perdre.
Volà c'est fini.
PS : noosannecy74, la commerciale de l'agence n'a pas une très bonne opinion de toi vu comme elle perdu le sourire quand elle s'est souvenue de ton passage et de ton dicours "plein de conneries".
Alors, pour BBC prime et Sic, c'est normal (???). Ils ne peuvent plus les vendre donc elles ne sont plus diffusées.
Pour les autres, eh bien, si elles sont pas sur les décodeurs, c'est qu'elles sont plus diffusées (ça fera plaisir à MCS, la chaîne de Numéricable).
Je leur ai dit que sur un décodeur de base, elles étaient classées dans les chaines en attente de validation (chaines 801 à 806) toutes les 6 (MCS, BBC Prime, NASN, ESPN vo, SIC, Terre d'infos) réponse : "ah bon ?, de toute façon, nous ne sommes plus géré comme avant sur Annecy, maintenant toute la gestion du réseau d'Annecy est centralisé sur Paris" (réaction de Famartin ?) "il n'y a plus de techniciens qui programme les chaînes à Annecy, c'est Paris".....fin de citation......
Ils ont quand même envoyé un message aux techniciens de Paris (on est enfin sauvé !!!

J'en termine définitevement avec cette histoire et ces aneries et attendons le changement de cartes pour savoir combien on va encore en perdre.
Volà c'est fini.
PS : noosannecy74, la commerciale de l'agence n'a pas une très bonne opinion de toi vu comme elle perdu le sourire quand elle s'est souvenue de ton passage et de ton dicours "plein de conneries".
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
- ekmo
J'ai envoyé un nouveau mail à NC. Et je compte passer à la boutique de Lyon 6ème jeudi matin, je verrai qu'elle sera leur version.
Je paie quand même 8 € pour l'option English pour avoir seulement 2 chaînes sur les 5 dispos.
Je paie quand même 8 € pour l'option English pour avoir seulement 2 chaînes sur les 5 dispos.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
A oui parce que si pour elle le fait de perdre des chaines c'est que je raconte des conneries vu qu'elle les a mais pas nous.
C'est vrai que c'est elle la maitresse du monde et que si ça marche chez elle ça marche forcément chez tous le monde!
j'oubliais ça lol.
Un peu de sérieux et de compétence svp chez Numéricable.
Elle m'a proposer de passer à la cablebox HD.je lui est di non merci car elle a trop de beug.
pour elle je dois dire aussi des conneries en disant que la cablebox HD à plein de beugs, mais apparamment c'est pas trop des conneries vu les nombreux posts sur cette cablebox HD stipulant tous ces beugs.
Entre elle et moi je crois bien que c'est elle qui raconte le plus" de connerie".
Allez sans rancune mademoiselle la conseillère si tu me lis.
Pour en revenir au sujet,
je capte toujours BBC prime par analogique.
Au passage je constate que tv8 mont blanc et duna tv disparaissent de la liste des chaines dans la soirée depuis 2 soirs.
Il suffit de refaire ok sur les code réseau et les chaine réapparaissent.
ça évite déteindre son décodeur et ça va plus vite; vu que la digitalbox est légerement longue au démarrage.
Voila maintenant il ne reste plus qu'a attendre en espérant que ça s'arrange un jour...
C'est vrai que c'est elle la maitresse du monde et que si ça marche chez elle ça marche forcément chez tous le monde!
j'oubliais ça lol.
Un peu de sérieux et de compétence svp chez Numéricable.
Elle m'a proposer de passer à la cablebox HD.je lui est di non merci car elle a trop de beug.
pour elle je dois dire aussi des conneries en disant que la cablebox HD à plein de beugs, mais apparamment c'est pas trop des conneries vu les nombreux posts sur cette cablebox HD stipulant tous ces beugs.
Entre elle et moi je crois bien que c'est elle qui raconte le plus" de connerie".
Allez sans rancune mademoiselle la conseillère si tu me lis.
Pour en revenir au sujet,
je capte toujours BBC prime par analogique.
Au passage je constate que tv8 mont blanc et duna tv disparaissent de la liste des chaines dans la soirée depuis 2 soirs.
Il suffit de refaire ok sur les code réseau et les chaine réapparaissent.
ça évite déteindre son décodeur et ça va plus vite; vu que la digitalbox est légerement longue au démarrage.
Voila maintenant il ne reste plus qu'a attendre en espérant que ça s'arrange un jour...

-
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Comme la hotline lolbipbip74 a écrit :Pour en finir avec ce sujet qui de toute façon n'aboutira à rien, je suis aussi passé à la boutique Numéricable aujourd'hui pour m'entendre débité des bêtises (pour ne pas dire autre chose).
N'importe quoi...bipbip74 a écrit :Alors, pour BBC prime et Sic, c'est normal (???). Ils ne peuvent plus les vendre donc elles ne sont plus diffusées.
N'importe quoi aussi...bipbip74 a écrit :Pour les autres, eh bien, si elles sont pas sur les décodeurs, c'est qu'elles sont plus diffusées (ça fera plaisir à MCS, la chaîne de Numéricable).
Preuve qu'elles existent bien. Tiens c'est marrant c'est en 8xx, d'habitude c'est en 7xx.bipbip74 a écrit :Je leur ai dit que sur un décodeur de base, elles étaient classées dans les chaines en attente de validation (chaines 801 à 806) toutes les 6 (MCS, BBC Prime, NASN, ESPN vo, SIC, Terre d'infos)
Réaction FAMARTIN lol : En ce qui concerne la TV Numérique (le reste je ne sais pas), et pour faire simple, la TDR Annecy c'est comme la TDR Saint-Germain-en-Laye, càd c'est la TDR supérieure qui gère la TDR xxxx. La différence se situe juste au niveau qu'au lieu d'être PAL91 c'est CBV92. Les techniciens d'Annecy ne peuvent plus agir sur les NITs ni sur le reste de la TV Numérique...bipbip74 a écrit :réponse : "ah bon ?, de toute façon, nous ne sommes plus géré comme avant sur Annecy, maintenant toute la gestion du réseau d'Annecy est centralisé sur Paris" (réaction de Famartin ?) "il n'y a plus de techniciens qui programme les chaînes à Annecy, c'est Paris".....fin de citation......
Si cela a le même effet que les miens, ca risque de finir à la verticale.bipbip74 a écrit :Ils ont quand même envoyé un message aux techniciens de Paris (on est enfin sauvé !!!) du moins je l'espère. Ca va vachement résoudre le problème.
Le problème est que Numericable va certainement retoucher aux NITs pour balancer les MAJ...bipbip74 a écrit :J'en termine définitevement avec cette histoire et ces aneries et attendons le changement de cartes pour savoir combien on va encore en perdre.
Au final, comme d'habitude on en est toujours au même point. RQ : Ce ne pas une critique envers vous (bipbip74) mais contre Numericable.bipbip74 a écrit :Volà c'est fini.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Depuis hier je constate aussi que GUYSEN TV sur le canal 58 saccade à mort.
son qui saccade plusieurs fois par seconde et image qui saccade avec pixelisation toutes les secondes aussi.
Vous constatez la même chose que moi?
Le taux d'erreur binaire sur cette chaine est excellent <1.0E-8 pourtant.
ca à l'air de venir de la source.soit la chaine en elle même soit de CBV92.
merci de me dire ce qu'il en est de votre coté.
Sinon pas d'amelioration pour les problèmes cités dans ce topic....
son qui saccade plusieurs fois par seconde et image qui saccade avec pixelisation toutes les secondes aussi.
Vous constatez la même chose que moi?
Le taux d'erreur binaire sur cette chaine est excellent <1.0E-8 pourtant.
ca à l'air de venir de la source.soit la chaine en elle même soit de CBV92.
merci de me dire ce qu'il en est de votre coté.
Sinon pas d'amelioration pour les problèmes cités dans ce topic....
- FAMARTIN
Bonjour,
Par contre, il y a une nouvelle piste Audio où il n'y a pas de son ! Tiens on se croirait sur MCS, n'est-ce pas Nico!
Merci.
Idem sur PAL91.noosannecy74 a écrit :Depuis hier je constate aussi que GUYSEN TV sur le canal 58 saccade à mort...
Par contre, il y a une nouvelle piste Audio où il n'y a pas de son ! Tiens on se croirait sur MCS, n'est-ce pas Nico!

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com