[Résolu] C+ HD en rade ?
Fred
J'ai actuellement quelques coupures signal sur ArteHD.Ce qui est bizzare car C+HD , ArteHD sont sur le Mux lc 1000 n'y aurait il pas un souci technique avec ce dernier??
(Supposition)
@+
Bonjour ,@ FAMARTIN
Avec l'arrivee de la chaine Terre d'info et le bug actuel de C+HD n'y aurait il pas un rapport??? (Meme Mux)
J'ai actuellement quelques coupures signal sur ArteHD.Ce qui est bizzare car C+HD , ArteHD sont sur le Mux lc 1000 n'y aurait il pas un souci technique avec ce dernier??
(Supposition)

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- FAMARTIN
Bonjour,
Votre idée n'est pas mauvaise mais pour C+ Hi-Tech HD le problème viendrait d'ailleurs.
Sur le Mux LC1000, C+ Hi-Tech HD n'a plus aucun cryptage actif depuis hier ce qui n'est pas normal.
Et comme il n'y a pas de cryptage actif pour nous (abonnés) c'est donc qu'elle est en Clair (Abonnés)
Si Clair (Abonnés) = Ecran noir => alors problème de droits en TDR !
En gros c'est la TDR qui n'est pas abonné...
Pour Arte HD, je n'ai pas les moyens de vérifier les coupures de signal.
Merci.
Ah, ça fait de plaisir de voir des gens qui commençent à chercher la source des problèmesFred a écrit :FredBonjour ,@ FAMARTIN
Avec l'arrivee de la chaine Terre d'info et le bug actuel de C+HD n'y aurait il pas un rapport??? (Meme Mux)
(Supposition)![]()
@+

Votre idée n'est pas mauvaise mais pour C+ Hi-Tech HD le problème viendrait d'ailleurs.
Sur le Mux LC1000, C+ Hi-Tech HD n'a plus aucun cryptage actif depuis hier ce qui n'est pas normal.
Et comme il n'y a pas de cryptage actif pour nous (abonnés) c'est donc qu'elle est en Clair (Abonnés)
Si Clair (Abonnés) = Ecran noir => alors problème de droits en TDR !
En gros c'est la TDR qui n'est pas abonné...
Pour Arte HD, je n'ai pas les moyens de vérifier les coupures de signal.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Une personne de Numéricable vient de m'appeler : en lui expliquant le pb (à savoir écran noir de C+ HD) il confimre que ça ne servirait à rien d'envoyer un technicien.
Il fait remonter directement à Numéricable notre soucis. Par contre il a tiqué qd je lui ai dit qu'étant abonné à C+ le Bouquet et ayant une cablebox HD, je pouvais bénéficier de C+ HD sans supplément... Le supplément c'est pour ceux qui sont à CanaSat non ?!
Sinon, il m'a dit que TF1 HD et Cnanl HD sont sur les mêmes fréquences... Donc il ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas Canal HD.
Donc, si il y a une bonne nouvelle : Numéricable est au courant de ce pépin (plusieurs villes touchées)...
Je sais c'est peu... Est ce que parmi vous il y en a qui aurait Canal+ directement au téléphone pour leur expliquer notre problème et que ça concernait plusieurs villes ?
Il fait remonter directement à Numéricable notre soucis. Par contre il a tiqué qd je lui ai dit qu'étant abonné à C+ le Bouquet et ayant une cablebox HD, je pouvais bénéficier de C+ HD sans supplément... Le supplément c'est pour ceux qui sont à CanaSat non ?!
Sinon, il m'a dit que TF1 HD et Cnanl HD sont sur les mêmes fréquences... Donc il ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas Canal HD.
Donc, si il y a une bonne nouvelle : Numéricable est au courant de ce pépin (plusieurs villes touchées)...
Je sais c'est peu... Est ce que parmi vous il y en a qui aurait Canal+ directement au téléphone pour leur expliquer notre problème et que ça concernait plusieurs villes ?
Je répète et confirme à nouveau que pour avoir accès à Canal+ HD, il suffit d'être abonné au Bouquet Canal+, et d'avoir bien entendu la cableBox HD.eopsis a écrit :Par contre il a tiqué qd je lui ai dit qu'étant abonné à C+ le Bouquet et ayant une cablebox HD, je pouvais bénéficier de C+ HD sans supplément... Le supplément c'est pour ceux qui sont à CanaSat non ?!
question inverse
qui reçoit encore canal + HD ?
ce serait interessant de savoir si ceux qui s expriment dont moi ne sont que ceux qui sont concernés et que ceux qui ont encore canal + hd lisent sans s exprimer
merci d avance
ce serait interessant de savoir si ceux qui s expriment dont moi ne sont que ceux qui sont concernés et que ceux qui ont encore canal + hd lisent sans s exprimer
merci d avance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus