Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
Deux petites questions...
La première a déjà été posée, et c'est même plutôt une affirmation : il est impossible de faire les tests avec le ftp... J'installe tout comme il faut dans le même dossier et j'ai le droit à une erreur : fichier introuvable.
Seconde question : comment allez vous remplir le questionnaire ? A la main et scanné en pdf ? Directement en word en remplissant le fichier envoyé ? Et comment faites vous vos tests étant donné le non fonctionnement du test numericable....
La première a déjà été posée, et c'est même plutôt une affirmation : il est impossible de faire les tests avec le ftp... J'installe tout comme il faut dans le même dossier et j'ai le droit à une erreur : fichier introuvable.
Seconde question : comment allez vous remplir le questionnaire ? A la main et scanné en pdf ? Directement en word en remplissant le fichier envoyé ? Et comment faites vous vos tests étant donné le non fonctionnement du test numericable....

Pareil, les tests du FTP ne fonctionnent pas.
Plusieurs déconnexions dans la journée, assez bizarres... je me demande si j'ai bien configuré le tout car quand je reboot mon PC, ça remarche

Plusieurs déconnexions dans la journée, assez bizarres... je me demande si j'ai bien configuré le tout car quand je reboot mon PC, ça remarche

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Salut, la bande de beta-testeurs,
En mettant de côté les problèmes qui ne sont pas liés à l'appareil en lui-même, peut-on déjà vous demander si globalement :
• Vous êtes satisfaits de cet engin ?
• Vous estimez que sa portée Wifi est correcte, en particulier comparée à celle du modem-routeur Wifi 30 Mb/s Netgear ?
• Vous estimez que la téléphonie est "propre" au niveau son ?
• Vous estimez que l'appareil ne fait pas de bruit de fonctionnement ?
Thanx
--
En mettant de côté les problèmes qui ne sont pas liés à l'appareil en lui-même, peut-on déjà vous demander si globalement :
• Vous êtes satisfaits de cet engin ?
• Vous estimez que sa portée Wifi est correcte, en particulier comparée à celle du modem-routeur Wifi 30 Mb/s Netgear ?
• Vous estimez que la téléphonie est "propre" au niveau son ?
• Vous estimez que l'appareil ne fait pas de bruit de fonctionnement ?
Thanx

--

Bonsoir,
Le modem/routeur fonctionne plutôt bien.
Le différents tests me permettent de télécharger jusqu'à 75mb / 3,5 mb.
C'est vrai qu'il chauffe un peu.
La partie téléphonique fonctionne bien.
Je n'ai pas encore fini mes tests sur le Wifi.
Je suis donc satisfait de ce produit.
A suivre.
Le modem/routeur fonctionne plutôt bien.
Le différents tests me permettent de télécharger jusqu'à 75mb / 3,5 mb.
C'est vrai qu'il chauffe un peu.
La partie téléphonique fonctionne bien.
Je n'ai pas encore fini mes tests sur le Wifi.
Je suis donc satisfait de ce produit.
A suivre.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)