ORLEANS Probleme de reception
-
oui moi aussi je l'ai toujours eu jusqu'a ce que je soit raccorder au bakcbone
c'est simplement un réglagle des table NIT à faire sur le backbone CBV92 mais NC ne prend pas la peine de le faire
c'est simplement un réglagle des table NIT à faire sur le backbone CBV92 mais NC ne prend pas la peine de le faire
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
Ils sont vraiment grave chez Numéricable.
C 'était très bien le blanc sur bleu et le vert sur bleu dans info!
Ils font vraiment que des conneries chez NC c'est pas possible ça!!!
C 'était très bien le blanc sur bleu et le vert sur bleu dans info!
Ils font vraiment que des conneries chez NC c'est pas possible ça!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonjour à tous,
La perte de chaines est toujours d actualité apres changement de carte.
Un arret relance a permis de retrouver toutes les chaines, jusqu a la procaine fois.
Quant aux couleurs des bandeaux, c est hideux!!!!
En plus, je trouve que la qualité generale de l image est sensiblement moins bonne, ais peut etre suis je un peu negatif.
Vos avis???
Bonne journée
Eric
La perte de chaines est toujours d actualité apres changement de carte.
Un arret relance a permis de retrouver toutes les chaines, jusqu a la procaine fois.
Quant aux couleurs des bandeaux, c est hideux!!!!
En plus, je trouve que la qualité generale de l image est sensiblement moins bonne, ais peut etre suis je un peu negatif.
Vos avis???
Bonne journée
Eric
EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET
- FAMARTIN
Bonjour,
J'ai déjà répondu à cette question
Merci.
Oui c'est normal.S.T.F. a écrit :Sur ma Digital Box, le bandeau info n'a pas changé de couleur (toujours bleu).
Et sinon, depuis quelques temps, l'interface des radios made in Noos/Numericable à disparu. A la place j'ai l'interface Sagem. Ce n'est pas grave, mais est-ce normal ?
J'ai déjà répondu à cette question

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Je confirme.eprm45$ a écrit :La perte de chaines est toujours d actualité apres changement de carte
Il semble qu'on récupère plus de chaînes quand on débranche le décodeur plutôt qu'en l'éteignant, mais ça change à chaque fois.
Surtout ne pas l'éteindre quand on a toutes les chaînes voules !
C'est même à chier ! Et beaucoup moins lisible qu'avant.eprm45$ a écrit :Quant aux couleurs des bandeaux, c est hideux!!!!
Outre le fait d'être forcément génial, le pubo-markéteux qui a choisi ça doit être aussi daltonien.
De plus, la barre "d'information" est vide, selon les chaînes, beaucoup plus souvent qu'avant et n'est toujours pas désactivable.
Et comme elle reste affichée beaucoup plus longtemps qu'avant, elle bouffe un tiers de l'écran pour rien pendant 15 secondes à chaque changement de chaîne !
Les stakhanovistes du zapping vont devoir choisir un autre opérateur.