Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jempi
pch65 a écrit :Bjr,
J'ai modifié la TCP Receive Windows avec les valeurs :
412500 => Speedtest.net proche des 60 mb
513920 => Speedtest.net proche des 80 mb
1027840 => Speedtest.net proche des 100 mb
Par contre, il me semble que les pages s'affichent plus lentement dans IE ou FireFox.
Je vais vérifier.
A+
Si tu ne change que la TCP R, bah ça va trop le faire, il n'y a pas que ce paramètre à changer.
Voir
>>ici<<
pour optimiser au mieux.
AuchanBox Net+Tel
-
jempi
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Le Wifi G (au lieu de N) c'est vraiment dommage.
Le Switch en 100Mb c'est complétement c*n !
Merci.
Rendons grâce à NC, pas de surtaxe pour ce modem contre 15€ pour le 30Méga qu'il fourge à tout va même en zone pseudo éligible au 100Méga
T'ain, quand j'ai mon autorisation pour le passage à la fibre FT, je me casse de cette pseudo société incapable de fournir un service correct.

AuchanBox Net+Tel
-
Esteban
- Team GC
Jb boin a écrit :
Par contre je recontre un probleme depuis environ 1semaine, je n'ai plus de connection sur la Cablebox (la TV marche), le client DHCP ne recoit plus d'infos et meme en montant l'interface avec les parametres précédents (meme IP, route par defaut), cela ne fonctionne plus; cela est-il du au beta test ou non?
Et le soft "test débit" ne parviens pas à se connecter au serveur chez moi (Connection Refused).
Problème inverse pour moi ! Lorsque je connecte mon modem tout seul aucun souci ! Il fonctionne plutot bien.
Par contre, quand je le branche avec ma Cablebox SD (avec le dérivateur fourni), la télé marche mais soit le modem ne synchronise pas soit il synchronise, recherche sans arrêt la ligne téléphonique mais pas d'accès au net....
Et je n'ai toujours qu'une seule ligne qui fonctionne... La seconde est bien allumée mais pas de tonalité.
-
lulu
boujour a tous
le probleme avec les lignes tel c'est qu'il y a un numero de trop car pour le reseau nc il faut passer par le support nc pour desactiver la ligne officielle et mettre en fonction les deux numeros de tel provisoire pour le test du modem 100mega
voici mes resultats
50699/kbps
1788/kbps
38 // ping
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
Esteban
- Team GC
lulu a écrit :boujour a tous
le probleme avec les lignes tel c'est qu'il y a un numero de trop car pour le reseau nc il faut passer par le support nc pour desactiver la ligne officielle et mettre en fonction les deux numeros de tel provisoire
Je veux bien mais il est hors de question que je perde ma portabilité !!
Moi j'ai 3 numéros : mon tout premier numéro NC qui a été ejecté pour ma portabilité, mon numéro porté et un nouveau...
Seuls les deux derniers fonctionnent !
-
lulu
c'est provisoire pendant le test pour ne pas avoir de conflit entre les numeros
si je comprend bien t'avait deja deux lignes? une nc et l'ancien numero FT
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
Esteban
- Team GC
Non... Lors de la souscription, NC m'a refilé un numéro 01 79 xx. Deux mois après j'ai pris la portabilité et donc, mon numéro FT a remplacé le 01 79 xx...
Mon numéro porté FT est cependant toujours activé sur le CastleNet (et pour le moment il y est très bien !!!)
-
lulu
ok et sur netgar il faut brancher deux telephone pour tester les lignes donc supprimer l'autre modem sinon cela sert a rien de faire le test c mon avis
-
Esteban
- Team GC
lulu a écrit :ok et sur netgar il faut brancher deux telephone pour tester les lignes donc supprimer l'autre modem sinon cela sert a rien de faire le test c mon avis
Numericable peut très bien attribuer 2 numéros provisoires sur le netgear tout en me laissant activé mon CastleNet !
-
zini
moi aucune ligne ne fonctionne ça indique numéro non attribué. mais de quel droit ils suspendent la ligne on doit avoir 2 ligne pour le test (on le découvre car la seule info qu'on donnait par mail c'était vous aller avoir UNE ligne ) mais pas notre numéro qui saute!!! il faut juste attribuer 2 lignes quand pas de tel dans l'offre mais quand y en a un déjà y a qu'une ligne a rajouter pour le test, c'est quoi cette façon de faire tous ceux qui veulent nous joindre ne peuvent pas et on va pas contacter tout le monde pour donner le nouveau pour le refaire encore après le tes !!!t et puis avec quel téléphone appeler car mes 3 lignes ne marchent pas ....

Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité