Mise à jour Firmware : des nouvelles ...
Le marrant de l'histoire, si l'on peut dire, c'est qu'on ne demande pas grand chose, juste une déclaration officielle de Numéricable nous indiquant ce qu'il se passe avec cette CableBoxHD et surtout l'évolution du firmware. Est-ce demander la lune ? Le Blog de Numericable le faisait très bien avant qu'il décide de fermer, enfin, c'est tout comme.
- FAMARTIN
Bonjour,
Numericable veut une version finale qui marche à 100% càd dans 10 ans...
Merci.
Malheureusement c'est vrai !lmame a écrit :Bah j'espère qu'en tous cas le wiki a tout faux :)...
Numericable veut une version finale qui marche à 100% càd dans 10 ans...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
c'est principalement les chaines hd qui m'interressent....ceux qui sont equipés me comprendront:))noosannecy74 a écrit :Cablebox HD,ça doit être ton pseudo qui énerve Nico
Comme vous l'avez dit la cablebox Hd est un sujet qui fache, donc normal que Nico soit déja faché en voyant ton pseudo!!!lol
change peut-être de pseudo et vos relations vont s'amélioré :D
Lol, je plaisante bien sur.
CBV92 ne corrige pas non plus tous les beugs comme je voudrais!
Pour revenir au sujet, moi je conserve précieusement ma digital box et qu'elle merveille de technologie cette petite boiboite.
Avec tous les sujet que je vois sur cette cablebox HD ça me donne vraiment pas envie de la prendre.
Et je peux tout à fait comprendre votre mécontentement vu le prix de cette cablebox HD à l'achat.
Même en location 99€ de dépot de garantie c'est bien excessif pour cette cablebox HD
moi j'ai déposé 30€ de dépot de garantie pour ma digital box
ca me ferait mal davoir un deco sd sachant que je pourrai avoir canal+ par ex en haute-definition et c'est quand meme le jour et la nuit la sd c+ et la hd c+....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
Pour avoir la câblebox HD depuis Septembre, je peux te dire que je n'ai eu qu'un seul problème : La piste son sur C+ HighTech qui est modifiée au cours d'un enregistrement sur le disque dur.
Il y eu aussi la disparition de façon aléatoire de certaines chaînes le soir, il fallait éteindre la Cbox et attendre qu'elle recherche une MAJ pour retrouver l'ensemble des chaînes mais ça devait être un problème réseau puisque le problème ne s'est pas représenté.
A part ça, rien à dire (à part le recadrage à revoir en HDMI).

Il y eu aussi la disparition de façon aléatoire de certaines chaînes le soir, il fallait éteindre la Cbox et attendre qu'elle recherche une MAJ pour retrouver l'ensemble des chaînes mais ça devait être un problème réseau puisque le problème ne s'est pas représenté.
A part ça, rien à dire (à part le recadrage à revoir en HDMI).

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Je livre mon expérience personnel avec cette BoxHD, qui m'a fait passé de déçu à peut mieux faire.QSonic a écrit :Si cela vient du firmware, alors pourquoi chez certains aucun problème ?
Le premier jour ou j'ai branché cette Box, je n'avais que des bugs et particulièrement cette télécommande qui ne voulait pas fonctionner, des plantages... bref inutilisable.
Par contre niveau qualité d'image sur un full HD, le bonheur.
Puis, je me suis decidé a virer tous les filtres que posait FT sur la ligne pour l'offre Modulo : 1 dans la gaine technique - 1 dans la prise de l'appart que j'ai changé (la prise, pas l'appart :P ).
Résultat : le net 512k qui ne fonctionnait pas, est devenu opérationnel et est passé au statut Ok sur la Box.
Depuis, la BoxHD fonctionne parfaitement, je n'ai même pas rencontré de problèmes sur les enregistrements programmés.
De la a conclure, que le modem inclus à la Box cherche a dialoguer et la plante lorsqu'il ne peut le faire...
Ceux qui ont des bugs avec la BoxHD, sont-ils en statut OK sur le modem?
Maintenant, j'aimerais que le nouveau soft nous propose du vrai Full HD en 1080.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
Bonjour ,QSonic
Tu as bien de la chance. Ce qui rend encore plus incompréhensible nos soucis. Si cela vient du firmware, alors pourquoi chez certains aucun problème ?
Tout le probleme est la ,il y a une disparite des bugs sur la BoxHD ,car certains sont pratiquement du cas par cas!!!
Ce qui rend la difficulte et probablement le retard de cette nouvelle MAJ.
Pour la plupart ,bugs connus ,pour certains ;Initialisation intempestive ,coupure de la box lors d'un changement de chaine HD ,coupure lors d'enregistrements ou enregistrements effectues ,non demandes ,choses desagreables qui ne m'ais jamais arrive et je ne suis pas le seul!! Desole pour les autres!
Donc wait & see
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- frederic1
Utilises-tu souvent ta CableBoxHD ? :?MisterVIP a écrit :Pour avoir la câblebox HD depuis Septembre, je peux te dire que je n'ai eu qu'un seul problème : La piste son sur C+ HighTech qui est modifiée au cours d'un enregistrement sur le disque dur.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096