Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mosk
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 20:31
Message
par mosk » ven. 25 janv. 2008, 17:39
Bonjours .
Je viens de m'abonner à l'offre TV de numericable, j'ai opté pour le bouquet PREMIUM. Une fois le décodeur branché tout fonctionne normalement à ceci prêt que la liste des chaines auxquelles je peux accèder est très limitée comparativement à ce qui est annoncé sur le site de numéricable.
Pour faire court, toute les chaines des groupes : sports, divertissement, découverte et musique sont inaccessibles et seules quelques chaines du groupe infos & société peuvent être affichées normalement.
J'ai tenté de contacter numéricable par le formulaire mail mais après une semaine j'attends toujours une réponse et avant de contacter NC par telephone (misére...) je me demande s'il n'y a pas une explication plus "bête" à ma situation : je sais que chez C+ (c'était du moins le cas à une époque) il faut attendre le début d'un mois plein pour que les droits soient a mis à jour.
Est ce la même chose pour NC?
Ou bien y a t il vraiment un problème entre ce à quoi j'ai souscris (et que je payes) et ce que je peux voir?
30 mega@numericabe + CVG834G
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 25 janv. 2008, 19:08
Salut,
As-tu fait la manipulation suivante :
1) Tu éteins ton décodeur. Tu vérifies que ta carte est bien insérée (à l'envers selon la "règle" actuelle).
2) Tu le rallumes et tu le positionnes sur la chaîne 1.
3) Tu le laisses allumé sur cette chaîne pendant au moins 1 heure (t'as qu'à éteindre le téléviseur pour pas subir...).
4) Tu éteins et rallumes à nouveau, tes chaînes devraient être là.
--
-
mosk
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 20:31
Message
par mosk » ven. 25 janv. 2008, 20:37
Je vais essayer à tout hasard...
30 mega@numericabe + CVG834G
-
mosk
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 20:31
Message
par mosk » ven. 25 janv. 2008, 22:03
Aucun effet.
30 mega@numericabe + CVG834G
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » ven. 25 janv. 2008, 22:29
Ca m'étonne pas.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 26 janv. 2008, 11:24
Gamani01 a écrit :Ca m'étonne pas.
Pourquoi ?
--
-
karakal
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
- Localisation : Paris 1s
Message
par karakal » mar. 29 janv. 2008, 12:14
Bonjour,
J'ai un souci du même genre :
J'ai emménagé vendredi dans un appartement déjà cablé.
J'ai branché ma digitalbox et mon modem et tout à fonctionné TV, NET et TEL (!)
L'ancien propriétaire était abonné.
Le technicien est venu comme prévu samedi matin. Il a changé le boitier. Il avait apporté une cablebox Philips et un modem, mais je lui ai dit que je gardais mon matériel.
Tout fonctionnait toujours bien, sauf que depuis hier (lundi), sur beaucoup de chaînes (par ex. Paris première, RTL9, Teva, LCI, Ciné cinéma etc.) j'ai le panneau bleu de noos "Pour vous abonner à la chaîne xxx veuillez contacter etc.."
Les droits de ma carte sont valides jusqu'au 11/02/2008.
Le SC m'a demandé de rester 1h30 sur le canal 1 mais cela n'a rien résolu...
Je leur ai renvoyé un mail...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
-
mosk
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 20:31
Message
par mosk » mar. 29 janv. 2008, 14:13
J'ai fini par contacter le SAV hier après midi. Après quelques difficulté de compréhensions (Le combo sous traitance à l'étranger plus matériel de &@#%! pour les conseillers) c'est rentré dans l'ordre assez rapidement. Je dirais qu'il doit leur arriver d'oublier de rentrer les informations qu'il convient quand un nouveau client s'abonne à leur service...
30 mega@numericabe + CVG834G
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mar. 29 janv. 2008, 15:39
mosk a écrit :J'ai fini par contacter le SAV hier après midi. Après quelques difficulté de compréhensions (Le combo sous traitance à l'étranger plus matériel de &@#%! pour les conseillers) c'est rentré dans l'ordre assez rapidement. Je dirais qu'il doit leur arriver d'oublier de rentrer les informations qu'il convient quand un nouveau client s'abonne à leur service...
C'est malheureusement souvent le cas ....., soit les procédures d'exploitation n'existent pas, soit elles sont incorrectes, soit elles sont pas connues ou mal appliquées et c'est bien dommage

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)