Bonsoir,
Petite question encore suite à ma demande de changement d'abonnement
Mon ancien abonnement :
Noosnet 10 Mégas + Tel Premium + Bouquet TV Sensations
Voila ce que je tente desespérement d'avoir :
NET 100 Méga + TV Premium + Téléphone
En plus je demande une cablebox
Comme précisé plus haut suite à ma demande je n'ai reçu qu'un modem pour le net et c'est tout
Pour la cablebox rien à faire
Après tout c'est vrai que cela ne fait que 2 mois que je fais des demandes (3 pour le moment et quelques coups de fils...)
Au niveau de ma facture j'ai toujours l'ancienne facturation (Plus avantageuse pour eux car je paie pour le même service 80 € par mois alors que je devrai être à 49,9 + 5 de cablebox
Chaque mois passé leur rapporte des sous...
Quand je vais sur mon espace c'est le gtrand bordel car les deux offres (L'ancienne et la nouvelle) apparaissent dans le détail de mon offre
Jugez plutôt :
Détail de mon offre
BOUQUET SENSATIONS
OPTION DISNEY
TV PREMIUM
OPTION DISNEY
NOOS NET 10 MEGA
FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
NUMERO TELEPHONE PORTE 1ERE LIGNE
DETAIL FACTURE TELEPHONE
CONFIDENTIALITE D APPEL
ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
NUMERO TELEPHONE PORTE 1ERE LIGNE
DETAIL FACTURE TELEPHONE
CONFIDENTIALITE D APPEL
Bref c'est à se demander même s'ils ont enregistré le fait qu'ils m'ont envoyé un nouveau modem pour le net il y a maintenant plus d'un mois...
C'est franchement n'importe quoi
Avez vous un conseil ou une marche à suivre à me donner pour avoir cette fichue Cablebox et surtout pour que l'abonnement moins cher auquel j'ai souscris soit enfin pris en compte ?
Merci de vos conseils
