Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de base
- frederic1
Re: Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de ba
Oui, moi aussi. Mais il faudra encore mettre la main à la poche pour ceux qui ont acheté la CBHD :(Nico! a écrit :Nous espérons que le déploiement de ce modèle précédera le lancement du la 2ème CableBox HD produite cette fois-ci par Sagem que tous les utilisateurs de la Scientific Atlanta attendent avec impatience.
lol t'exagères un peu non ? ;)cangin a écrit :l'heure digitale consommatrice d'électricité (...) la nuisance lumineuse quand la box est dans la chambre.
Modifié en dernier par frederic1 le ven. 25 janv. 2008, 10:04, modifié 1 fois.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Nico!
- Team GC
Je dois dire que cela a aussi été ma première remarque ...Titi25 a écrit :Cependant c'est très dommage qu'ils aient abandonné l'affichage de l'heure sur la façade :?
Mais finalement c'est vrai qu'on s'y fait très bien ... et puis comme le dit cangin, cela économise un peu d'électricité et un peu de luminosité dans une chambre la nuit ...

A quoi bon, puisque comme cité ci-dessus, et comme je m'en doutais, on ne pourra pas échanger notre Scientifc Atlanta. Désespoir.... quand tu nous tiens.Nico! a écrit :Les abonnés ne pourront pas demander un modèle spécifique et la distribution dépendra du stock de l'un ou l'autre modèle.
Nous espérons que le déploiement de ce modèle précédera le lancement du la 2ème CableBox HD produite cette fois-ci par Sagem que tous les utilisateurs de la Scientific Atlanta attendent avec impatience.
Enfin, tant mieux pour les nouveaux venus, car nous... :(
Tu as lu ça où ?QSonic a écrit :A quoi bon, puisque comme cité ci-dessus, et comme je m'en doutais, on ne pourra pas échanger notre Scientifc Atlanta.
--

- sauvage
Bonjour Nico. Quand tu dis "Les abonnés" tu veux parler pour les cablebox en location mais quand est il à l'achat? Tu ne peux pas demander d'avoir le modèle que tu veux à l'achat?Nico! a écrit :Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de base
Les abonnés ne pourront pas demander un modèle spécifique et la distribution dépendra du stock de l'un ou l'autre modèle.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
J'ai le même look de décodeur et de plus il est dans un tiroir donc pas visible ! Donc pour moi peu importe !Titi25 a écrit :Cependant c'est très dommage qu'ils aient abandonné l'affichage de l'heure sur la façade :?

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour à tous,
J'ai deux petites questions...
La première :
Est-ce que Sagem communique directement (sans passer par numéricable) sur sa future box HD ?
La deuxième :
Malgré les avis négatifs , j'ai quand même envie d'essayer la cable box HD... n'étant équipé d'aucune autre source HD, celà me permettrait "d'alimenter" un peu plus mon écran et j'espère... en prendre plein les mirettes... J'en arrive à la question, si je prend aujourd'hui la cable box HD de Scientifc Atlanta en location... me sera t'il possible de l'échanger contre celle de Sagem lorsque celle-ci sera dispo si les éventuelles mises à jour n'ont résolu tous les problèmes ?
J'ai deux petites questions...
La première :
Est-ce que Sagem communique directement (sans passer par numéricable) sur sa future box HD ?
La deuxième :
Malgré les avis négatifs , j'ai quand même envie d'essayer la cable box HD... n'étant équipé d'aucune autre source HD, celà me permettrait "d'alimenter" un peu plus mon écran et j'espère... en prendre plein les mirettes... J'en arrive à la question, si je prend aujourd'hui la cable box HD de Scientifc Atlanta en location... me sera t'il possible de l'échanger contre celle de Sagem lorsque celle-ci sera dispo si les éventuelles mises à jour n'ont résolu tous les problèmes ?
Modifié en dernier par bpm92 le ven. 25 janv. 2008, 13:35, modifié 1 fois.