Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
Bonjour fernandn.
je veux dire le Nord de la France, unChti.
Je ne suis pas le seul a avoir ce problème voir post POINT ORANGE.
En analogique je passe par le décodeur, il est éteint.
Le problème ne se fait pas tout le temps.
Il y des moments ou tout va nickel, donc je pense que le décodeur n'a rien à voir.
Il s'agit plus d'un problème de signal.
je veux dire le Nord de la France, unChti.
Je ne suis pas le seul a avoir ce problème voir post POINT ORANGE.
En analogique je passe par le décodeur, il est éteint.
Le problème ne se fait pas tout le temps.
Il y des moments ou tout va nickel, donc je pense que le décodeur n'a rien à voir.
Il s'agit plus d'un problème de signal.
- BEHER92
J'ai oublié de préciser lors de ma réponse précédente, qu'en plus de bénéficier de la dégradation de la qualité de la réception numérique sur Rueil, le canal 15 Paris cap' présentait depuis deux jours -au moins- un bel écran noir (donc c'est le seul canal ... sans pixel !Patrice a écrit :salut, nous somme le 16 janvier 2008, et j'ai toujours des pb de réception en numérique, en moyenne 4 freez par heure.
Je poste régulièrement un email à Numéricable, et la, maintenant il ne me recontact même plus!!!!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Bonsoir,
Je suis dans le Hameau de la Jonchère à Rueil, et comme beaucoup d'entre-vous je subis la mauvaise qualité de réception des chaines en numérique, avec des pixelisations nombreuses sur les chaines de la TNT en particulier. Certaines chaines ne sont même pas regardables, j'ai donc rebrancher l'antenne du toit pour avoir une image correcte en TNT. J'ai appelé la hotline ce soir, qui m'indique que le probllème vient de la cableboxHD, et me propose de l'échanger en boutique. Je ne suis pas du tout convaincu de son diagnostic et j'hésite à me déranger, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà procéder à un échange de décodeur ? cela a-t-il améliorer la réception ?
Cordialement
Stéphane
Je suis dans le Hameau de la Jonchère à Rueil, et comme beaucoup d'entre-vous je subis la mauvaise qualité de réception des chaines en numérique, avec des pixelisations nombreuses sur les chaines de la TNT en particulier. Certaines chaines ne sont même pas regardables, j'ai donc rebrancher l'antenne du toit pour avoir une image correcte en TNT. J'ai appelé la hotline ce soir, qui m'indique que le probllème vient de la cableboxHD, et me propose de l'échanger en boutique. Je ne suis pas du tout convaincu de son diagnostic et j'hésite à me déranger, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà procéder à un échange de décodeur ? cela a-t-il améliorer la réception ?
Cordialement
Stéphane
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut,
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est la catastrophe par temps humide, je passe à 30 ou 40 freez par heure (image qui fige ou mosaique, jusqu'a avoir quelque fois un ecran noir)
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est la catastrophe par temps humide, je passe à 30 ou 40 freez par heure (image qui fige ou mosaique, jusqu'a avoir quelque fois un ecran noir)

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- thestone
Cela sonne comme un réseau mal entretenu sur le domaine public, ce n'est pas une surprise vu l'état d'entretien de certains équipementsPatrice a écrit :salut,

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut Fernandn,
il faudrait mettre en lignes les photographies que je vous avait envoyé à l'époque pour donner un début d'explication sur le manque d'entretient du réseau Numéricable, et eventuellement les personnes dans mon quartier qui sont concerné par les pb de freez pourrait aussi compléter le 'catalogue de photographie' pour éventuellement faire acélérer le mouvement chez Numéricable.
Salutation
il faudrait mettre en lignes les photographies que je vous avait envoyé à l'époque pour donner un début d'explication sur le manque d'entretient du réseau Numéricable, et eventuellement les personnes dans mon quartier qui sont concerné par les pb de freez pourrait aussi compléter le 'catalogue de photographie' pour éventuellement faire acélérer le mouvement chez Numéricable.
Salutation
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- thestone
...... ma demande précédente fut sans résultat
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=200
..... oui oui on veut voir les photos

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=200
..... oui oui on veut voir les photos

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
J'ai eu des freezes et des gels d'images durant la semaine et 2 coupures de TV (écran noir) dans la même soirée. Ces coupures pourraient bien être un débranchement et rebranchement d'équipement. Comme on est sur Rueil en cours de fibrage je me laisse à penser que nous sommes dans une période de perturbation...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi