Selfcare : quelques nouveautés
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
A quand un Selfcare digne de Free ?
Merci.
A quand un Selfcare digne de Free ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
De mon côté ça fonctionne par contre NC a mis mon numéro de portable à la place du fixe ! Donc il y a 2 fois le portable !



NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Vi pareil pour moi ! Sauf que quand je me suis abonné j'avais bien mon numéro de fixe qui a été porté.... Et là pouf, mon mobile...fernandn a écrit :De mon côté ça fonctionne par contre NC a mis mon numéro de portable à la place du fixe ! Donc il y a 2 fois le portable !![]()
Quand je veux ajouter le mobile à la ligne mobile, message d'erreur "opération de maintenance...."...
Et j'ai toujours le bug ou j'ai 3x la ligne Net 30 Mo Cablebox ou Cablebox HD (alors que j'ai le 100 mégas...) et 2 fois la ligne téléphonie avec portabilité du numéro...
Mais bon, la facture est correcte...

-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Je viens de réessayer d'ajouter mon numéro de mobile et j'ai toujours :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
Cela semble OK lorsque l'on se balade sur l'Espace Client et que l'on revient à l'Accueil ou à Mes coordonnées.
Mais si je me déconnecte puis me reconnecte de l'Espace Client, la page d'Accueil affiche toujours le lien "Ajouter" à droite de Mobile.
A+
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
Cela semble OK lorsque l'on se balade sur l'Espace Client et que l'on revient à l'Accueil ou à Mes coordonnées.

Mais si je me déconnecte puis me reconnecte de l'Espace Client, la page d'Accueil affiche toujours le lien "Ajouter" à droite de Mobile.

A+
