Modification d'abonnement
Modification d'abonnement
bonjour a tous
je suis actuellement abonner a numericable avec juste le net (30 megas ) .
je vient de faire la modif dans mon compte pour avoir la tv et le net .
cependant j'ai pas trouver une réponse a une question :
je sais pas si je doit aller retire ma cablebox hd en agence ou si un tech va passer chez moi ?
sachant qu 'il doit tire un autre câble coax , je pense qu'il vont faire venir un tech .
merci a vous :D
je suis actuellement abonner a numericable avec juste le net (30 megas ) .
je vient de faire la modif dans mon compte pour avoir la tv et le net .
cependant j'ai pas trouver une réponse a une question :
je sais pas si je doit aller retire ma cablebox hd en agence ou si un tech va passer chez moi ?
sachant qu 'il doit tire un autre câble coax , je pense qu'il vont faire venir un tech .
merci a vous :D
merci de ta reponse .lulu a écrit :bonsoir tu recevras la cablebox hd par la poste et pas besoin d'un autre cable c le meme
ma prise d'arrivé du cable ce situer aux rez de chausse de ma maison et la cablebox hd serai aux premier etage , donc j'ai besoin d'avoir un cable qui part de cette prise et qui va a la cable box .
donc je doit les appeler pour prendre un rendez-vous avec un tech ?
J'ai modifié il y a une dizaine de jour mon abonnement en ligne
Mon ancien abonnement :
Noosnet 10 Mégas + Tel Premium + Bouquet TV Sensations
Voila ce que je choisi dans le nouvel abonnement :
NET 100 Méga + TV Premium + Téléphone
En plus je demande une cablebox et un Multi-TV
Ce soir je reçois un colis avec une lettre :
Monsieur, vous avez souscris à l'ultra débit avec NC, bla bla bla
Avec ça un modem 100 mega EPC2205...
Par contre cablebox et multitv pas de nouvelles...
Avant de m'enerver encore une fois avec la hotline (Je n'ai JAMAIS eu un truc qui se passe correctement avec Noos/NC) je préfère déjà vous poser la question.
Pourquoi ce modem ? J'en ai déjà un et en plus le nouveau n'a pas les branchements pour le téléphone
Le Multi TV + la cablebox supplémentaire sont ils plus longs à obtenir ou dois je refaire une demande ?
Merci de votre aide
Mon ancien abonnement :
Noosnet 10 Mégas + Tel Premium + Bouquet TV Sensations
Voila ce que je choisi dans le nouvel abonnement :
NET 100 Méga + TV Premium + Téléphone
En plus je demande une cablebox et un Multi-TV
Ce soir je reçois un colis avec une lettre :
Monsieur, vous avez souscris à l'ultra débit avec NC, bla bla bla
Avec ça un modem 100 mega EPC2205...

Par contre cablebox et multitv pas de nouvelles...
Avant de m'enerver encore une fois avec la hotline (Je n'ai JAMAIS eu un truc qui se passe correctement avec Noos/NC) je préfère déjà vous poser la question.
Pourquoi ce modem ? J'en ai déjà un et en plus le nouveau n'a pas les branchements pour le téléphone

Le Multi TV + la cablebox supplémentaire sont ils plus longs à obtenir ou dois je refaire une demande ?
Merci de votre aide
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
-
Ce modem que tu as reçu c'est le modem 100mb/s
Donc apparament tu es sur une zone relié en fibre optique et c'est plutot une bonne nouvelle.
Pour la téléphonie tu dois aussi brancher ton ancien modem.
Pour avoir TEl + internet avec le modem 100mb/s pour l'instant la seule solution est d'avoir 2 modems brancher en même temps
Donc apparament tu es sur une zone relié en fibre optique et c'est plutot une bonne nouvelle.
Pour avoir TEl + internet avec le modem 100mb/s pour l'instant la seule solution est d'avoir 2 modems brancher en même temps
Dans ce cas que dois je fairenoosannecy74 a écrit :Ce modem que tu as reçu c'est le modem 100mb/s

J'ai mon cable d'arrivée, auquel je dois ajouter une prise en T pour dédoubler la ligne et aller sur les 2 modems ou alors puis je brancher les deux modems en série ?
Dans le cas d'un branchement en série dois je brancher d'abord le modem 100mb/s puis le modem téléphone ou le contraire ?
Chez NC ils sont sympa mais ils pourrait quand même envoyer un papier d'explication !!!
Les gens ne sont pas tous techniciens du cable
C'est quand même incroyable que ce soit des bénévoles sur un forum qui sont obligés de faire le travail des gens de NC !
Franchement NC est aussi nul que Noos ! Le temps passe mais rien ne change dans cette foutue boite.
Ils sont fortiches pour faire de belles annonces à la presse mais derrière c'est comme toujours le vide sidéral ou la hotline payante

Une dernière question
Comme j'ai expliqué plus haut j'avais demandé à la base multi tv + un cablebox
Au lieu de ça je reçois un modem 100 mb/s

Existe t'il une procédure particulière pour avoir multi tv et cable box ? n'aurais je pas du faire la demande en ligne ? Ou est mon erreur ?
Merci en tout cas à ceux qui pourront m'aider
@ +
Mercyland
Mercyland
Personne ne peut m'aider en répondant au message ci dessus ?
Je remercie d'avance toute personne qui pourrai avoir une idée de comment se branche ces modems et de la marche à suivre pour modifier un abonnement de façon que cela soit pris en compte...
Je remercie d'avance toute personne qui pourrai avoir une idée de comment se branche ces modems et de la marche à suivre pour modifier un abonnement de façon que cela soit pris en compte...
@ +
Mercyland
Mercyland
-
Pour le branchement des 2 modems en même temps j'avais vu comment il fallait faire sur ce site mais je n'arrive pas a retrouver la page.
Je vais continuer à fraire des recherches et dès que je retrouve je t'envoi le lien.
Moi perso je n'ai aucune idée de comment faire pour le branchement.
Pour la cablebox ils auraient du te l'envoyer par colis en même temps que ton modem.
regarde dans le selfcare rubrique détail des abonnement si cablebox apparait et si multi tv apparait.
L'autre colis c'est peut-être perdu si ça apparait sur le selfcare.
As tu vu tes chaines changé depuis que tu as prix TV premium?
Tv premium apparait -il dans le selfcare ou c'est encore sensation?
Si c'est toujours sensation c'est qu'il ont oublié ta demande de changement de sensation en premium
Multi TV: ils auraient du t'envoyer une 2ème carte à puce pour ton décodeur avec les droit pour TV preimum.
Regarde déja ton selfcare et tiens nous au couran, moi j'essaye de retrouver le branchemennt pour modem 100mo et téléphone.
Si tu as une boutique Numéricable dans ta ville ça pourrait aider pour multi tv et changement de forfait tv.
A la hotilne faut pas trop leur en demander d'un coup, déja qu'ils comprennent pas tous a fait ce qu'on leur dit!!!Délocalisation quand tu nous tiens
Je vais continuer à fraire des recherches et dès que je retrouve je t'envoi le lien.
Moi perso je n'ai aucune idée de comment faire pour le branchement.
Pour la cablebox ils auraient du te l'envoyer par colis en même temps que ton modem.
regarde dans le selfcare rubrique détail des abonnement si cablebox apparait et si multi tv apparait.
L'autre colis c'est peut-être perdu si ça apparait sur le selfcare.
As tu vu tes chaines changé depuis que tu as prix TV premium?
Tv premium apparait -il dans le selfcare ou c'est encore sensation?
Si c'est toujours sensation c'est qu'il ont oublié ta demande de changement de sensation en premium
Multi TV: ils auraient du t'envoyer une 2ème carte à puce pour ton décodeur avec les droit pour TV preimum.
Regarde déja ton selfcare et tiens nous au couran, moi j'essaye de retrouver le branchemennt pour modem 100mo et téléphone.
Si tu as une boutique Numéricable dans ta ville ça pourrait aider pour multi tv et changement de forfait tv.
A la hotilne faut pas trop leur en demander d'un coup, déja qu'ils comprennent pas tous a fait ce qu'on leur dit!!!Délocalisation quand tu nous tiens
Salut mercyland,

Oui,...J'ai mon cable d'arrivée, auquel je dois ajouter une prise en T pour dédoubler la ligne et aller sur les 2 modems...
Non,...ou alors puis je brancher les deux modems en série ?
Ni l'un ni l'autre, ne pas brancher les modems en cascade.Dans le cas d'un branchement en série dois je brancher d'abord le modem 100mb/s puis le modem téléphone ou le contraire ?
Le mieux, c'est de te déplacer en agence si tu peux !...et de la marche à suivre pour modifier un abonnement de façon que cela soit pris en compte...

-
J'ai retrouvé le branchement.C'était sur cette page, voir le commentaire de scopy
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
Le branchement qu'indique Gil est donc le bon
De ton arrivée Numéricable tu branches le splitter qui a du t'être fourni avec ton modem 100mb/s sur l'arrivée du cable
Tu branche avec un cable coaxial ton ancien modem sur 1 sortie du splitter.Ce sera donc ton modem uniquement dédié à la téléphonie sur lequel tu branchera ton téléphone.
tu branche avec un autre cable coaxial qui a du t'être fourni aussi avec ton modem 100mb/s, le nouveau modem 100mb/s à la 2ème sortie du spliiter.
Ce sera ton modem dédié au surf sur lequel tu brancheras ton PC.
quand j'ai reçu mon modem il y a un an j''avais eu :
2 splitter à 2 sorties
1 cable coaxial blindé teinté rose de 20cm de long
un autre cable coaxial blanc classique d'1 mètre de long.
1cable ethernet de 15m de long
1 prise gigogne pour brancher le tel
J'avais été gaté avec mon modem niveau connectique
Tu active ton modem 100mb/s et c'est partit.
Dis nous quels débits obtiens-tu en download et upload.
Normalement tu devrait t'approché des 80mb/s en download et 400kb/s en upload
Mais avec ce branchement je ne vois pas comment tu vas faire pour brancher ton décodeur TV.
Si je fais ça chez moi je n'ai plus de quoi brancher ma TV.
J'ai une prise d'arrivé Numéricable avec une seule sortie.
Sur cette sortie est branché 1 splitter à 2 sorties.
sur 1 sortie du splitter est branché mon décodeur TV
sur la 2ème sortie est branché mon modem internet thomson TGH 520.
Si j'étais éligible 100mb/s et qu je recevais le modem 100mb/s et en prenant l'option téléphonie il y aurait un appareil que je ne pourrai pas brancher.
Soi je ne pourrai pas brancher un des 2modems soit je ne pourrais pas brancher mon décodeur TV
je devrais faire comment alors?Prendre un spliiter 3 sorties?
Je ne sais pas si ça existe?
ca doit bien diminuer la puissance des signaux un splitter 3 sorties
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
Le branchement qu'indique Gil est donc le bon
De ton arrivée Numéricable tu branches le splitter qui a du t'être fourni avec ton modem 100mb/s sur l'arrivée du cable
Tu branche avec un cable coaxial ton ancien modem sur 1 sortie du splitter.Ce sera donc ton modem uniquement dédié à la téléphonie sur lequel tu branchera ton téléphone.
tu branche avec un autre cable coaxial qui a du t'être fourni aussi avec ton modem 100mb/s, le nouveau modem 100mb/s à la 2ème sortie du spliiter.
Ce sera ton modem dédié au surf sur lequel tu brancheras ton PC.
quand j'ai reçu mon modem il y a un an j''avais eu :
2 splitter à 2 sorties
1 cable coaxial blindé teinté rose de 20cm de long
un autre cable coaxial blanc classique d'1 mètre de long.
1cable ethernet de 15m de long
1 prise gigogne pour brancher le tel
J'avais été gaté avec mon modem niveau connectique
Tu active ton modem 100mb/s et c'est partit.
Dis nous quels débits obtiens-tu en download et upload.
Normalement tu devrait t'approché des 80mb/s en download et 400kb/s en upload
Mais avec ce branchement je ne vois pas comment tu vas faire pour brancher ton décodeur TV.
Si je fais ça chez moi je n'ai plus de quoi brancher ma TV.
J'ai une prise d'arrivé Numéricable avec une seule sortie.
Sur cette sortie est branché 1 splitter à 2 sorties.
sur 1 sortie du splitter est branché mon décodeur TV
sur la 2ème sortie est branché mon modem internet thomson TGH 520.
Si j'étais éligible 100mb/s et qu je recevais le modem 100mb/s et en prenant l'option téléphonie il y aurait un appareil que je ne pourrai pas brancher.
Soi je ne pourrai pas brancher un des 2modems soit je ne pourrais pas brancher mon décodeur TV
je devrais faire comment alors?Prendre un spliiter 3 sorties?
Je ne sais pas si ça existe?
ca doit bien diminuer la puissance des signaux un splitter 3 sorties