salut a tous
voila j'ai connecté mon lecteur enregisteur dvd entre ma cablebox hd et mon plasma
je suis connecté comme cela :
hdmi 1 télé vers hdmi cable box hd
hdmi 2 télé vers lecteur enregistreur dvd
péritel entre cable box hd et enregistreur dvd
le tout fonctionne car je peux accedé au menu et fonctions du lecteur sur mon plasma et je peux lire des dvd, par contre quand je selectionne hdmi2 sur mon plasma , je devrais voir apparaitre les chaines via mon lecteur mais j'ai un ecran noir !!!! sans son ni image
ais je omis de parametrer quelquechose ???
si vous avez des idées je suis prenneur
d'avance merci
(Résolu) Branchement lecteur enregistreur sony 1080 p hdmi
(Résolu) Branchement lecteur enregistreur sony 1080 p hdmi
Modifié en dernier par stephmac le jeu. 24 janv. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
Re: branchement lecteur enregistreur sony 1080 p hdmi
j'oubliais si vous pouviez être assez précis ça serait cool car suis pas très doué en paramétrage !!stephmac a écrit :salut a tous
voila j'ai connecté mon lecteur enregisteur dvd entre ma cablebox hd et mon plasma
je suis connecté comme cela :
hdmi 1 télé vers hdmi cable box hd
hdmi 2 télé vers lecteur enregistreur dvd
péritel entre cable box hd et enregistreur dvd
le tout fonctionne car je peux accedé au menu et fonctions du lecteur sur mon plasma et je peux lire des dvd, par contre quand je selectionne hdmi2 sur mon plasma , je devrais voir apparaitre les chaines via mon lecteur mais j'ai un ecran noir !!!! sans son ni image
ais je omis de parametrer quelquechose ???
si vous avez des idées je suis prenneur
d'avance merci
-
Cablebox branchements
Sur une cablebox "de base" (non HD), ça marche sans problème. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu un peu partout, il est impossible ou difficile de faire fonctionner en même temps les sorties HD et péritel de la cablebox HD. C'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise. Certains semblent y être parvenus en observant un ordre de branchement.
Une recherche devrait te permettre de trouver. Je crois meme que c'est expliqué ce forum... Bonne chance !
Une recherche devrait te permettre de trouver. Je crois meme que c'est expliqué ce forum... Bonne chance !