abo carte seule possible ?
- sbocquet
@ Ad -> Je vérifie ça ce soir en rentrant et je te donne les infos.
Pour ma part, je vais approfondir le sujet de la CAM, car j'en ai marre de ce décodeur branché en PERITEL, et j'aimerai avoir ENFIN, 1 seule télécommande por tout mon ensemble AUDIO/VIDEO. lol !!!! En plus, j'ai l'impression que le tuner DVB-C du SONY est meilleur que celui du decodeur Numericable !
Pour ma part, je vais approfondir le sujet de la CAM, car j'en ai marre de ce décodeur branché en PERITEL, et j'aimerai avoir ENFIN, 1 seule télécommande por tout mon ensemble AUDIO/VIDEO. lol !!!! En plus, j'ai l'impression que le tuner DVB-C du SONY est meilleur que celui du decodeur Numericable !
Si toi et Sergio avaient 200 chaines alors mon probleme viens de chez Numericable.Ad a écrit :Bonjour,
J'ai refait une analyse pour les fréquences captés par mon KDL-40-X-3500:
conclusions:
1) pas de probleme de pas (il capte une plage complete avec un pas de 8 MHZ)
2) J'ai l'impression qu'il scane une plage large de fréquences mais n'a capté qu'une plage comlete de 227 125 a 339 125 (avec un pas de 8 MHz). Il n'a donc pas vu 8 multiplexs situés entre 129 125 et 219 125 et 3 multiplexs entre 347 125 et 343 125
Question pour Sergio: Peux tu dire quel est ton réseau pour vérifier si tu capte la meme plage? pour support regarde le site de Famartin: http://www.noosnumerique.com/fr/
C'est quand meme bizarre ces frequences abscentes du tuner du 40X3500 alors que lues par le decodeur!
Qqun a une idée?
Merci ca me permettra d'etre sur du diagnosticsbocquet a écrit :@ Ad -> Je vérifie ça ce soir en rentrant et je te donne les infos.
J'approfondirai aussi le sujet suivant qui est celui de la CAM pour Mediaguard Nagravision (Nagra 3 ou Merlin) puisque c'est le codage qui sera en vigueur sur mon réseau ce mois ci (en attente nouvelle carte)
- sbocquet
@Ad
Je viens de vérifier les fréquences de la première et de la dernière chaine/radio trouvée :
- Première : F: 123.125 - QAM AGC : 34 - Symbol rate : 6875000 - Signal fort
- Dernière : F: 251.125 - QAM AGC : 34 - Symbol rate : 6875000 - Signal moyen
mais j'ai aussi regardé une ou deux chaines au milieu, et j'ai trouvé des fréquences plus élevées que la dernière, comme 313.125...
Bref, je ne sais pas dans quel ordre il le trouve, mais il ne les enregistre pas dans l'ordre des fréquences.
Désolé si ça ne t'aide pas trop...
Je viens de vérifier les fréquences de la première et de la dernière chaine/radio trouvée :
mais j'ai aussi regardé une ou deux chaines au milieu, et j'ai trouvé des fréquences plus élevées que la dernière, comme 313.125...
Bref, je ne sais pas dans quel ordre il le trouve, mais il ne les enregistre pas dans l'ordre des fréquences.
- sbocquet
@ Sergio... (et les autres...)
J'ai ouvert un topic refletant plus le cours des discussion actuelles sur le type de CAM à utiliser à cette adresse :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8150
J'ai ouvert un topic refletant plus le cours des discussion actuelles sur le type de CAM à utiliser à cette adresse :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8150
- Thema & Canal+ Le Bouquet (Fréquence : 131,125 Mhz - Réseau : 64696)
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
- Internet 100Mo, Modem CBV734EW + Routeur Netgear RangeMax Wireless-N WNR3500
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
- Internet 100Mo, Modem CBV734EW + Routeur Netgear RangeMax Wireless-N WNR3500
Merci,sbocquet a écrit :@Ad
Ca aide car ca prouve que le sony scane bien les frequences des chaines qui me manquent.
Ca ne donne pas la solution c'est tout

Est-ce que tu a juste fait un "scan complet" ou autre chose en rentrant des parametres?
- jeanlucp
:) ahah voillà ce que c'est de découvrir le dvb c avec des "lcd" grand public, 8) bon aller encore une fois de plus je vais vous charrier avec mon loewe mais pour répondre au probleme de reception des multiplex il s'agit d'un mauvais paramétrage de scan.
En effet le scan avance de pas de 8mhz, si ta fréquence de depart est 200 (par exemple) et que ton transpondeur est sur 204.125 il ne le verra pas!
donc solution :
prévoir 3 bonnes heures et scanner fréquence par fréquence de pas de 1 en 1mhz.
200 201 202 203 ....mhz etc..
Après reste à voir si ton lcd "grand public" :P peu le faire
:D :D
En effet le scan avance de pas de 8mhz, si ta fréquence de depart est 200 (par exemple) et que ton transpondeur est sur 204.125 il ne le verra pas!
donc solution :
prévoir 3 bonnes heures et scanner fréquence par fréquence de pas de 1 en 1mhz.
200 201 202 203 ....mhz etc..
Après reste à voir si ton lcd "grand public" :P peu le faire
:D :D
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
On te rassure, c'est pareil sur le Sony, tu rentre la fréquence et le N° de réseau, et c'est parti.jeanlucp a écrit :Pour te narguer mon téléviseur peu tout scanner tout seul (de frequence en frequence) ou alors je lui rentre carrement le numero de reseau (idem comme la cable box) et la recherche en moind de 2 !astucieux nos fabricants allemands!
Pour ton autre post sur le cryptage, le powercam pro sait décrypter les nouvelles cartes merlin ou tu es encore en Viacess ?