Offre promotionnelle Canal+ le bouquet
Offre promotionnelle Canal+ le bouquet
salut,
j'ai reçu un courrier de numéricable, proposant une offre promotionnel de 15euros par mois pendant 1 an pour canal+ le bouquet pour les abonnés de numéricable, j'ai souscrit à cette offre, anarque ou c'est du sérieux ?
Sylvain66
Numéricable tv prima max
j'ai reçu un courrier de numéricable, proposant une offre promotionnel de 15euros par mois pendant 1 an pour canal+ le bouquet pour les abonnés de numéricable, j'ai souscrit à cette offre, anarque ou c'est du sérieux ?
Sylvain66
Numéricable tv prima max
Salut,
J'ai reçu la même offre ce jour par voie postale.
Ca m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Mais d'après les connaisseurs qui fréquentent le forum, est-ce que ça vaut le coup ? (15 euros / mois pdt 1 an puis prix normal, mais comme engagement = durée de l'offre promotionnelle...)
Merci.
Mais d'après les connaisseurs qui fréquentent le forum, est-ce que ça vaut le coup ? (15 euros / mois pdt 1 an puis prix normal, mais comme engagement = durée de l'offre promotionnelle...)
Merci.
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega
Nantes - Zone 30 Mega
Oui ca vaut vraiment le coup si vous ne voulez que Canal car à 39,90 vous économisez pas mal (environ 25 euros par mois, Canal plus le bouquet étant à 31,90e/mois seul et Numericable triple play a 29,90 + 3e de location)...breizh a écrit :Salut,
Merci.
Foncez !! Par contre je ne sais pas comment ca se passe si vous souhaitez changer de bouquet tv...

Euh, je crois qu'il y a un mal entendu.
Nous sommes (en tout cas je suis) déjà abonné à NC depuis plusieurs mois, et je paye 29,90 TV Premium + Net.
Donc, ça me ferait: 29,90 + 15 = 44,90 euros au lieu de 61,80 euros par mois.
Ca n'est pas l'offre sortie en fin d'année dernière à 39,90 tout compris.
Cela reste-t-il néanmoins intéressant à ton avis ?
Nous sommes (en tout cas je suis) déjà abonné à NC depuis plusieurs mois, et je paye 29,90 TV Premium + Net.
Nantes - Zone 30 Mega
Nantes - Zone 30 Mega
Ah pardon....j'avais mal lu ta signature...breizh a écrit :Euh, je crois qu'il y a un mal entendu.

Si tu est déjà abonné tu n'as pas accès à l'offre. On est d'accord. Par contre d'ou sortent tes 15 euros ?

esteban94220 a écrit :Eh bien d'un courrier reçu aujourd'hui de Numericable, qui parle d'une offre spéciale réservée aux abonnés NC, et qui propose de bénéficier de C+ Le bouquet via NC pour 15 euros pendant 1an, puis tarif normal, avec engagement d'un an justement.breizh a écrit : Si tu est déjà abonné tu n'as pas accès à l'offre. On est d'accord. Par contre d'ou sortent tes 15 euros ?
Ca vient en plus de l'abonnement qu'on a déjà, en somme, mais à tarif "préférentiel".
Vu comme ça, intéressant ou non ?
Nantes - Zone 30 Mega
Nantes - Zone 30 Mega
Ahh ok !!
J'étais totalement à l'ouest !! désolé !!
Ah oui, c'est vraiment intéressant ! Très franchement. Et avec un peu de négociation avec Canal tu pourras conserver ce tarif à vie !!
Fais attention tout de même a ne pas avoir de frais d'accès (mais je crois que c'est systématique avec Canal....)
Ah oui, c'est vraiment intéressant ! Très franchement. Et avec un peu de négociation avec Canal tu pourras conserver ce tarif à vie !!
Fais attention tout de même a ne pas avoir de frais d'accès (mais je crois que c'est systématique avec Canal....)

Bon visiblement on a "tous" recu ce courrier.esteban94220 a écrit :Ahh ok !!
Il faut que j'analyse comme vous les ruses de cette proposition. Je vous dirai si je vois un truc de louche.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
J'ai reçu aussi ce courrier hier
en rentrant le code promotion sur le site de canaplus le bouquet ce code NCA1 ne correspond à aucune remise!
"DÉSOLÉ, LE CODE OPÉRATION SAISI N'EST PAS VALIDE" apparait.
Donc apparament c'est exclusivement par téléphone avec le numéro fourni dans le courrier en 0891 bien entendu
Il n'est pas mentionné de frais d'accès dans le courrier, alors il serait intéressant de savoir si canal applique ces frais pour nous ou pas avec notre code opération
en rentrant le code promotion sur le site de canaplus le bouquet ce code NCA1 ne correspond à aucune remise!
"DÉSOLÉ, LE CODE OPÉRATION SAISI N'EST PAS VALIDE" apparait.
Donc apparament c'est exclusivement par téléphone avec le numéro fourni dans le courrier en 0891 bien entendu
Il n'est pas mentionné de frais d'accès dans le courrier, alors il serait intéressant de savoir si canal applique ces frais pour nous ou pas avec notre code opération