Le HD-DVD a droit aussi à sa pétition...
Le HD-DVD a droit aussi à sa pétition...
Bonjour,
Le HD-DVD serait-il si mal partir en 2008 : (ventes médiocre sur la deuxième semaine 2008), la valse des majors vers le rayon bleu.
C'est ce que nous pouvons comprendre, après Windows XP, le HD-DVD a droit à sa pétition pour être sauver.
Merci.
Le HD-DVD serait-il si mal partir en 2008 : (ventes médiocre sur la deuxième semaine 2008), la valse des majors vers le rayon bleu.
C'est ce que nous pouvons comprendre, après Windows XP, le HD-DVD a droit à sa pétition pour être sauver.
Merci.
- frederic1
Haha en voyant ton topic j'ai cru à une blague mais non c'est bien vrai cette pétition 
Je ne suis pas sûr que ça sauve le HD-DVD qui va vers une lente et douloureuse agonie. Certains studios comme Digital Playground ont d'ores-et-déjà affirmé que leurs titres se vendaient 2 fois moins sur HD-DVD que sur Blu-ray.

Je ne suis pas sûr que ça sauve le HD-DVD qui va vers une lente et douloureuse agonie. Certains studios comme Digital Playground ont d'ores-et-déjà affirmé que leurs titres se vendaient 2 fois moins sur HD-DVD que sur Blu-ray.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Goshasei
Sur un autre forum , j'ai vu une pétition assez hallucinante aussi , où on demandait gentiment à Toshiba d' abandonner définitivement le HDDVD pour laisser la place au BR.frederic1 a écrit :Haha en voyant ton topic j'ai cru à une blague mais non c'est bien vrai cette pétition![]()
On croit rêver.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Il y a aussi une petition qui demande a Paramount de faire valoir la clause de son contrat avec Toshiba,Goshasei a écrit :Sur un autre forum , j'ai vu une pétition assez hallucinante aussi , où on demandait gentiment à Toshiba d' abandonner définitivement le HDDVD pour laisser la place au BR.
(celle qui lui permettait de le rompre au cas où Warner Bros choisirait le Blu-Ray).
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
- Goshasei
Non il me semble au contraire que Paramount et Universal ont réaffirmé leur engagementDelphi7 a écrit :C'est pas déjà fait ?melleray a écrit :Il y a aussi une petition qui demande a Paramount de faire valoir la clause de son contrat avec Toshiba, (celle qui lui permettait de le rompre au cas où Warner Bros choisirait le Blu-Ray)
envers le HDDVD lors du dernier CES
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
bonjour,
en fait, je pense que peut importe que se soit l'un ou l'autre des 2 format qui l'emporte mais qu'il n'en reste qu'un au plus tot afin que certain ne fasse pas le mauvais choix...
Penssont au precursseur qui avait achetés fort cher le format betamax et qui apres quelques mois n'ont plus trouver que de la vhs a mettre dedans :(
de meme les personnes qui ont acheté ou qui pense acheter du HD-DVD ne trouveront peut-etre dans quelques temps plus que du Blu-ray....
en fait, je pense que peut importe que se soit l'un ou l'autre des 2 format qui l'emporte mais qu'il n'en reste qu'un au plus tot afin que certain ne fasse pas le mauvais choix...
Penssont au precursseur qui avait achetés fort cher le format betamax et qui apres quelques mois n'ont plus trouver que de la vhs a mettre dedans :(
de meme les personnes qui ont acheté ou qui pense acheter du HD-DVD ne trouveront peut-etre dans quelques temps plus que du Blu-ray....
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
- frederic1
D'accord avec toi, même si personnellement je préfère Blu-Ray pour sa capacité de stoquage (25go contre 15go pour le hd-dvd). De plus les disques Blu-Ray sont dotés d'une technologie anti-rayures qui les rend particulièrement fiables 8)teocor a écrit :en fait, je pense que peut importe que se soit l'un ou l'autre des 2 format qui l'emporte mais qu'il n'en reste qu'un au plus tot afin que certain ne fasse pas le mauvais choix ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
-
De toute façon, peétition ou pas, le HD-DVD est condamné à court ou moyen terme. Il suffit de comparer les ventes de lecteurs HD-DVD Vs. Blue-Ray avant et après l'annonce de Warner d'abandonner le HD-DVD pour s'en rendre compte.
La semaine avant l'annonce de Warner, les ventes de lecteurs se représentaient ainsi:
HD-DVD : 48,83%
Blue-Ray : 51,17%
La semaine après l'annonce de Warner, cela donnait :
HD-DVD : 7,47%
Blue-Ray : 92,53%
Bref, c'est complètement plié.
Indus
Source : Ratiatum
La semaine avant l'annonce de Warner, les ventes de lecteurs se représentaient ainsi:
HD-DVD : 48,83%
Blue-Ray : 51,17%
La semaine après l'annonce de Warner, cela donnait :
HD-DVD : 7,47%
Blue-Ray : 92,53%
Bref, c'est complètement plié.
Indus
Source : Ratiatum