wifi NC, trop faible portée !!!
-
le ton ?
je ne regrette pas le ton que j'ai utilisé,
il semble vous avoir sortis de l'apathie
et je finirai bien par avoir mes infos
Re: le ton ?
En clair, tu n'es même pas foutu de faire ce que tu dis : "c'est la 1ere et derniere fois que je poste sur ce forum."stephane_1964 a écrit :je ne regrette pas le ton que j'ai utilisé,
Pas grave : c'est juste une question de patience.
--

- Kicelchefici
C'est fou le nombre d'ingénieurs en informatique, et (ou) administrateurs réseaux qu'on rencontre sur les forums et quisont infoutus de résoudre par eux-mêmes des petits problèmes pour lequel le gars de la base essaie de trouver par lui-même la solution. Parceque, franchement, même si la portée du routeur est pas terrible, j'arrose quand même deux maisons anciennes (murs épais), chacune sur 3 niveaux, et 8 PC, le tout en WiFI.stephane_1964 a écrit :ah , bé tu vois quand tu veux, ...jnq a écrit :Il a dit quoi là ? J'ai probablement mal lu hein
Ah les mystères de la portés des ondes wifi ! Quel est la structure des murs traversé ? Leur épaisseur ? Combien de réseau wifi autour de vous ? Quel est l'orientation des antennes ?
Je vous rappel que la puissance d'un routeur wifi est inférieur à celle de votre téléphone portable.
Alors, 6 m de portée, il doit se trouver dans une chambre forte ton modem :D
A part ça, j'avais cru comprendre que l'ambiance de ce forum ne te convenait pas. Pourtant, t'y retournes

Numéricable internet + téléphone
Modem routeur Netgear CV834G
Débit théorique 30 M / 1M
Débit réel : de 300k à 10 M / de 10 k à 1M
Modem routeur Netgear CV834G
Débit théorique 30 M / 1M
Débit réel : de 300k à 10 M / de 10 k à 1M
Wifi Nc
Etant ingenieur informatique aussi (comme quoi yen a beaucoup ^^ ) je confirme ce que la personne du post dit juste au dessu! avec mon netgear je capte le wifi jusqu'a 150m environs sans mur! :D
ya plusieurs raison qui peuvent vouloir dire que tu ne capte pas bien!
ton antenne wifi sur ton pc est peut etre de mauvaise qualité, tu as peut etre des appareils du type micro-ondes ou appareils a gros champs magnetiques qui sont pas tres loin de ton modem !! il ya pleins de raison a cela! et puis si tu est ingenieur comme tu le pretend, pourquoi ne fait tu pas plusieur test ??? en mettant a jour ton point d'acces par exemple ???? en enlevant vista :p:p ( a mort vista et vive debian mdrrr dsl ...)
bon voila mais bon c'est tout de meme marant qu'un ingenieur n'arrive pas a trouver le probleme qui est pourtant d'autre tres basique !!! et qui ce voit sur 100 forum differents ...
ya plusieurs raison qui peuvent vouloir dire que tu ne capte pas bien!
ton antenne wifi sur ton pc est peut etre de mauvaise qualité, tu as peut etre des appareils du type micro-ondes ou appareils a gros champs magnetiques qui sont pas tres loin de ton modem !! il ya pleins de raison a cela! et puis si tu est ingenieur comme tu le pretend, pourquoi ne fait tu pas plusieur test ??? en mettant a jour ton point d'acces par exemple ???? en enlevant vista :p:p ( a mort vista et vive debian mdrrr dsl ...)
bon voila mais bon c'est tout de meme marant qu'un ingenieur n'arrive pas a trouver le probleme qui est pourtant d'autre tres basique !!! et qui ce voit sur 100 forum differents ...
Bbox Fibre Sequedin (59)
Net 30M
Telé + tel + net
Net 30M
Telé + tel + net