Ecran noir sur Game One, MTV, MTV two et HITS
-
Ecran noir sur Game One, MTV, MTV two et HITS
Bonjour,
Comme l'indique le titre, écran noir sur ces chaines depuis 19h35.
Par contre mtv pulse, mtv idol, mtv base france sont ok..
Comme l'indique le titre, écran noir sur ces chaines depuis 19h35.
Par contre mtv pulse, mtv idol, mtv base france sont ok..
-
-
-
-
-
- FAMARTIN
Bonjour,
Ca c'est le TRMux de PAL91 et non de CBV92...
Les sources et la composition des (TR)Mux ne sont pas identiques.
Merci.
Non non => Grosse erreur.noosannecy74 a écrit :Ce sont les chaines du même mux qui ont un écran noir
TRMux Numericable : LC 300 / TID : 300 / NID : 64810 / Fréq. Paris/BNL/VSM : 219.125 MHz.
Mais bizarrement motors tv et playin tv qui sont sur le même mux; elles fonctionnent nickel!!!
Ca c'est le TRMux de PAL91 et non de CBV92...
Les sources et la composition des (TR)Mux ne sont pas identiques.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
A ok désolé.
Le programme en cours est toujours bloqué sur "code lisa" sur gameone puis laisse place à un champ vide 5s après
Quand à mtv le programme en cours est toujous bloqué sur "parental control "puis laisse place à un champ vide 5s après.
Cela vient de quoi?
Déja que j'ai perdu le guide des programmes suite au raccordement au backbone, mais si maintenant je n'ai plus les programmes en cours et à venir sur certaines chaines ça va vite me soulé!!
Le programme en cours est toujours bloqué sur "code lisa" sur gameone puis laisse place à un champ vide 5s après
Quand à mtv le programme en cours est toujous bloqué sur "parental control "puis laisse place à un champ vide 5s après.
Cela vient de quoi?
Déja que j'ai perdu le guide des programmes suite au raccordement au backbone, mais si maintenant je n'ai plus les programmes en cours et à venir sur certaines chaines ça va vite me soulé!!
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
C'est lié au problème d'horloge que vous avez constaté.noosannecy74 a écrit :A ok désolé.
Cela vient de quoi?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Pourtant l'horloge fonctionne correctement sur ces chaines depuis hier 21h30 quand les chaines sont revenus.
Quand j'avais les problème d'horloge sur ces chaines les programmes en cours et suivants s'affichaient biens, malgré un décalage d'horloge de 14min.
Mais depuis que l'horloge est désormais à jour puis de programme en cours et suivant dans info.
Est ce que Numéricable sait réparer quelquechose qui ne vas pas sans récréer une autre chose qui ne vas pas?
Je commence à en douter vu tous les problèmes que j'ai depuis que je suis raccorder au backbone!
Quand j'avais les problème d'horloge sur ces chaines les programmes en cours et suivants s'affichaient biens, malgré un décalage d'horloge de 14min.
Mais depuis que l'horloge est désormais à jour puis de programme en cours et suivant dans info.
Est ce que Numéricable sait réparer quelquechose qui ne vas pas sans récréer une autre chose qui ne vas pas?
Je commence à en douter vu tous les problèmes que j'ai depuis que je suis raccorder au backbone!