Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Utopica
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 09:46
Message
par Utopica » mar. 22 janv. 2008, 16:59
Bonjour : j'habite Paris 17 et depuis 4 jours ma connexion internet est quasi nul - des heures pour qu'une page s'affiche correctement, lenteur extrème upload et download - bref, impossible de travailler. Je perds la boule...
D'autres constatent le même problème?
Aujourd'hui selon Grenouille : debit descendant 620 Ko/s. Debit montant 0 ! Ping 8ms.
(Je suis avec Numericable 30 mega (en principe), Cable modem Webstar)
NoosTV/Net : 30 mega + Bouquet Thema
-
catnip
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 25 août 2007, 19:38
- Localisation : NOOS
Message
par catnip » mar. 22 janv. 2008, 18:37
meme probleme sur boulogne billancourt 92 depuis quelques jours, j'essaie meme pas la hotline....
-
Spidernounours
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 09:30
- Localisation : Paris 16
Message
par Spidernounours » mar. 22 janv. 2008, 22:36
J'ai un ami dans la même situation, Paris 16, modem Thomson, depuis une semaine.
Hotline totalement incompétente, qui le balade de services en services en lui demandant d'attendre 72h.
Pourtant la TV fonctionne très bien.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 22 janv. 2008, 22:43
catnip a écrit :meme probleme sur boulogne billancourt 92 depuis quelques jours, j'essaie meme pas la hotline....
RAS sur Boulogne pour moi, tout fonctionne bien ...