Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
-
jnq a écrit :L'information vient d'une voie intérieur de numéricable qui doit bien savoir ce qu'elle dit.
Etr pourtant.... il est tout à fait possible d'intervertir deux cartes, je le pratique (presque) tout les jours.
Peut être la fonctionnalité n'est-elle pas ENCORE activée ?

-
thestone
Peut-être que certains parlent de décodeur non fourni par Numericable

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
sbocquet
Quelqu'un a-t'il plus d'explications pour les fréquences Numericable, et surtout, à quelle tête de réseau est rattaché Lyon ? (désolé si ma question est un peu néophite)
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
sbocquet a écrit :Quelqu'un a-t'il plus d'explications pour les fréquences Numericable, et surtout, à quelle tête de réseau est rattaché Lyon ? (désolé si ma question est un peu néophite)
TDR = Sûrement CBV92 (TDR National). Une chose est sûr ce n'est pas PAL91.
Merci.
-
jcvany1
Bonjour,
J'ai du changer il y a deux mois de cablebox HD (tombée en panne

).
Lors du changement de cablebox HD je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait
un repérage particulier entre ma carte et la cablebox HD.
D'autre part je ne vois pas comment cela peux fonctionner ?
Cela demanderai à Numéricable une gestion dont ils sont bien incapable :P
Et puis si la carte est attachée au décodeur alors il n'est pas utile d'avoir une carte
Non je me trompe

CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
-
didier-rp
par didier-rp » mar. 22 janv. 2008, 21:44
jcvany1 a écrit :Bonjour,
J'ai du changer il y a deux mois de cablebox HD (tombée en panne

).
Lors du changement de cablebox HD je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait
un repérage particulier entre ma carte et la cablebox HD.
D'autre part je ne vois pas comment cela peux fonctionner ?
Cela demanderai à Numéricable une gestion dont ils sont bien incapable :P
Et puis si la carte est attachée au décodeur alors il n'est pas utile d'avoir une carte
Non je me trompe

Pour l'instant il n'ya pas d'appeirage à mon avis...Le systeme nagravision le supporte peut etre puisque des gens en parle...Mais tres certainement c'est une option et on peut ou non l'activer...Et comme dit precedemment à mon avis c'est pas pour tout de suite car sujet a des problemes chez les clients et Numericable a suffisemment de problemes en ce moment me semble t il pour ne pas s'en creer de nouveau!!!!
-
sbocquet
Merci, j'ai finis par trouver les fréquences de Lyon, mais le LCD n détecte toujours rien. Surement un problème de CAM... Je continue mes recherches.
-
htimsit
ce ne doit pas etre un pb de cam
car meme sans cam tu dois pouvoir trouver et visualiser les chaines gratuites
-
sbocquet
Bonjour,
Alors, j'ai refait un dernier test hier soir avant d'aller rejoindre morphée (et ma douce et tendre !), et j'ai ENFIN trouvé les 200 chaines promises ! lol
En fait, j'avais oublié qu'il y avait mon décodeur entre le mur et la TV !!! Bref, après avoir branché le cable antenne directement au LCD, et AUSSI retiré la CAM et la carte de l'emplacement CI du LCD, je retrouve les 200 chaines après un scan complet. Comme Je ne peux pas voir les chaines de mon abonnement pour le moment, juste les chaines gratuites et les radios...
Mon lecteur CAM actuel (en prêt) est censé faire Mediaguard et Viaccess mais apparement, ça ne doit pas être le bon cryptage ou la bonne version. Je suis sur le réseau "historique" de Numericable (NC)... On ne m'a jamais contacté pour changer ni ma carte d'abonnement ni mon TRES VIEUX décodeur, donc je pensais être en Mediaguard, mais je me demande s'il n'a pas été "upgradé" à distance finalement... Je trouverai ça bizare vu l'ancienneté de celui-ci, c'est pour cela que je vais essayé de continuer de voir si cela fonctionne avec Mediaguard pour le moment.
Si vous avez quelques infos, merci d'avance...
Modifié en dernier par
sbocquet le lun. 04 févr. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
-
sbocquet
Bonjour,
Finallement, j'ai fini par mettre la main sur un module CAM fonctionnant avec le cryptage de Numericable. Mon seul petit soucis est qu'il me manque des quelques chaines.
En faisant un scan complet, mon téléviseur trouve environ 160 chaines (+environ 50 radios). Certaines sont découvertes (TF1, M6) mais reste noire, d'autres, carrément pas trouvé (TF1 HD, chaines de la TNT, Sport+...)
Lors du scan, il me trouve les chaine avant d'arriver à 35% de la recherche, puis plus rien; ce qui me fais dire qu'il doit trouver toutes les chaines < 300 Hertz, car après, j'ai lu qu'il y avait un léger décalage dans les fréquences, et je pense que celles qui me manque doivent être sur des fréquences supérieures.
Pourtant, je pensais que quand un tuner scannait les fréquences, il les parcourait toutes !Qu'en pensez-vous ?
J'ai appelé Sony pour en savoir plus sur le tuner, et il doivent me répondre... Pour le moment, je n'ai pas trouvé de solutions, donc si vous avez des idées...
Merci d'avance
- Thema & Canal+ Le Bouquet (Fréquence : 131,125 Mhz - Réseau : 64696)
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
- Internet 100Mo, Modem CBV734EW + Routeur Netgear RangeMax Wireless-N WNR3500