Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Maxximum intègre peut-être la vague qu'il y a eu mi-décembre 2007...
Merco.
Maxximum intègre peut-être la vague qu'il y a eu mi-décembre 2007...
Merco.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Hé bien moi j'en ai marre. Depuis le changement de cartes, j'ai plein de chaines qui disparaissent (réseau Bordeaux) et il faut que je redémarre le déco pour les retrouver. Bien sûr, numéricable me dit que ça vient du déco et qu'il faut le changer (super, comme ça j'aurai la super cableboxHDquiBugDePartout).
Bonsoir,
Moi il m'arrive un truc bizarre:
Ma nouvelle carte Numéricable Merlin reçue gardée sous le coude, je demande un nouveau décodeur parce que mon ancien marchait pas trop (le vieux thomson Noos une fois éteint, il me fallait parfois une heure pour qu'il se rallume) qui arrive une semaine plus tard.
Je branche mon nouveau décodeur (Philips DCR1201/19) et lui insère mon ancienne carte Noos.... résultat: incompatible, normal diriez vous.
Bon apparemment, comme la mise à jour n'avait pas encore était faite à Champigny sur Marne, je rebranche le vieux décodeur.
Un jour, plus de droits ni mise à jour demandée. Je branche donc mon nouveau décodeur et ma nouvelle carte, mais là, pas de droits non plus.
J'appelle la hotline qui me font une injection de droits à 5 reprises en prenant soin de relever mon n° de carte et de décodeur mais rien n'y fait; je dois me contenter des chaines de la TNT.
Ensuite, on me dit d'attendre des heures sur TF1 (chaine que j'apprecie guère...m'enfin c'est pour la bonne cause) je m'execute donc mais toujours rien.
Ensuite, on me parle d'incompatibilité entre mon décodeur et ma carte, on m'envoie donc vers une boutique Numéricâble qui m'assure bien que tout est compatible et essaie meme ma carte sur une cable box où je peux me rendre compte après une réinjection de mes droits que ma carte marche bien.
Stupéfait
, je demande quand même a essayer de faire marcher ma carte sur mon décodeur mais on m'a affirmé que le décodeur n'était pas en cause et qu'il est compatible.
Je repars donc chez moi avec ma carte fraichement mise a jour et mon décodeur. Arrivé à la maison, je rebranche tout et là toujours le même message: " pas de droit pour cette chaine médiaguard".
Je décide donc de faire un reset de mon décodeur et quand je rentre la fréquence et le numéro de réseau, il me répond "Les services ne sont pas disponibles" donc plus de chaines, meme pas la TNT.
Dieu merci j'ai gardé le vieux noos qui me permet de regarder la TNT en attendant la suite.
Toute cette histoire s'est étalée sur 5 semaines.... 5 semaines de TNT. :D
J'ai donc une question à poser:
Est il possible que mon réseau Sipperec continue d'emettre en Viacces alors que je suis entièrement équipé en Mediaguard ????
Car ma carte marche sur le réseau de la boutique du 10è mais visiblement pas chez moi et qu'ils m'assurent de la compatibilité avec le décodeur....
Et enfin, comment expliquer cette soudaine indisponibilité de service après un reset sachant que le signal à un niveau de 74% 10/10 ????
J'espère ne pas avoir été trop long....
Merci à tous
Moi il m'arrive un truc bizarre:
Ma nouvelle carte Numéricable Merlin reçue gardée sous le coude, je demande un nouveau décodeur parce que mon ancien marchait pas trop (le vieux thomson Noos une fois éteint, il me fallait parfois une heure pour qu'il se rallume) qui arrive une semaine plus tard.
Je branche mon nouveau décodeur (Philips DCR1201/19) et lui insère mon ancienne carte Noos.... résultat: incompatible, normal diriez vous.
Bon apparemment, comme la mise à jour n'avait pas encore était faite à Champigny sur Marne, je rebranche le vieux décodeur.
Un jour, plus de droits ni mise à jour demandée. Je branche donc mon nouveau décodeur et ma nouvelle carte, mais là, pas de droits non plus.
J'appelle la hotline qui me font une injection de droits à 5 reprises en prenant soin de relever mon n° de carte et de décodeur mais rien n'y fait; je dois me contenter des chaines de la TNT.
Ensuite, on me dit d'attendre des heures sur TF1 (chaine que j'apprecie guère...m'enfin c'est pour la bonne cause) je m'execute donc mais toujours rien.
Ensuite, on me parle d'incompatibilité entre mon décodeur et ma carte, on m'envoie donc vers une boutique Numéricâble qui m'assure bien que tout est compatible et essaie meme ma carte sur une cable box où je peux me rendre compte après une réinjection de mes droits que ma carte marche bien.
Stupéfait

Je repars donc chez moi avec ma carte fraichement mise a jour et mon décodeur. Arrivé à la maison, je rebranche tout et là toujours le même message: " pas de droit pour cette chaine médiaguard".
Je décide donc de faire un reset de mon décodeur et quand je rentre la fréquence et le numéro de réseau, il me répond "Les services ne sont pas disponibles" donc plus de chaines, meme pas la TNT.
Dieu merci j'ai gardé le vieux noos qui me permet de regarder la TNT en attendant la suite.
Toute cette histoire s'est étalée sur 5 semaines.... 5 semaines de TNT. :D
J'ai donc une question à poser:
Est il possible que mon réseau Sipperec continue d'emettre en Viacces alors que je suis entièrement équipé en Mediaguard ????
Car ma carte marche sur le réseau de la boutique du 10è mais visiblement pas chez moi et qu'ils m'assurent de la compatibilité avec le décodeur....
Et enfin, comment expliquer cette soudaine indisponibilité de service après un reset sachant que le signal à un niveau de 74% 10/10 ????
J'espère ne pas avoir été trop long....
Merci à tous
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Actuellement toutes les chaînes (sauf celles En Clair) sont en Viaccess, Mediaguard et Merlin. Donc le problème vient des décodeurs ou du contrat TV.
Merci.
Donc sur PAL91.driesf a écrit :Champigny sur Marne quartier Boullereaux 94500
Fréquence 303250
Réseau 64870
Actuellement toutes les chaînes (sauf celles En Clair) sont en Viaccess, Mediaguard et Merlin. Donc le problème vient des décodeurs ou du contrat TV.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com