chaine cinema frisson
cinema frsson
BONJOUR A TOUS
ok cela refonctionne aussi dans le 12
merci bonne journee a tous
ok cela refonctionne aussi dans le 12
merci bonne journee a tous
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
CHAINE FRISSON
Bonjour à tous
Non moi aussi dans le 12 eme
Edit by Barnabé : Pas de majuscule STP, ça fait mal aux oreilles ! j'ai corrigé.
Non moi aussi dans le 12 eme
Edit by Barnabé : Pas de majuscule STP, ça fait mal aux oreilles ! j'ai corrigé.
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
frisson noir
Bonjour,
Je suis Paris 17ème et même constat la chaine frisson est un écran noir.
Je suis Paris 17ème et même constat la chaine frisson est un écran noir.
Paris 17 - cable box hd - premium max
- FAMARTIN
Bonjour,
Message technique PAL91 : Après vérif, seul le codage Viaccess est présent. Pas de Mediaguard ni de Merlin.
GC à l'aide
Merci.
Message technique PAL91 : Après vérif, seul le codage Viaccess est présent. Pas de Mediaguard ni de Merlin.
GC à l'aide

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Merci Famartin. Je suis toujours impressionné par ta rapidité de réaction ainsi que la précision de tes réponse. :PFAMARTIN a écrit : Message technique PAL91 : Après vérif, seul le codage Viaccess est présent. Pas de Mediaguard ni de Merlin.
Merci.
C'est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un comme toi sur ce forum.
Maintenant à Numéricable de résoudre le problème 8) .
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
- FAMARTIN
Bonjour,

J'essaye toujours de faire au plus vite car les bugs de ce type concernent toujours un grand nombre d'abonnés.
NB : Il est dommage que Numericable (niveau Technique) ne veuille toujours pas communiquer avec moi directement => on perdrait encore moins de temps...
Merci.
Mercijcvany1 a écrit :Merci Famartin. Je suis toujours impressionné par ta rapidité de réaction ainsi que la précision de tes réponse. :P
C'est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un comme toi sur ce forum.
Maintenant à Numéricable de résoudre le problème 8) .

J'essaye toujours de faire au plus vite car les bugs de ce type concernent toujours un grand nombre d'abonnés.
NB : Il est dommage que Numericable (niveau Technique) ne veuille toujours pas communiquer avec moi directement => on perdrait encore moins de temps...
Merci.
FAMARTIN
NB : Il est dommage que Numericable (niveau Technique) ne veuille toujours pas communiquer avec moi directement => on perdrait encore moins de temps
Bonjour
Il faut que la Hotline reste rentable!!!!!

et c'est toujours cette meme chaine qui pose un probleme ,il y a eu le meme souci il y a 1 mois je crois!
En tout cas merci pour les infos

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- FAMARTIN
Bonjour,
Après vérif à 16h35 :
Ca doit remarcher sur PAL91 vu qu'il y a maintenant 9 cryptages actifs !
Les 3x officiels + 6x divers [exemple : du FTC Viaccess (cherchez l'erreur), du TPS Viaccess etc...].
Merci.
Ce n'est pas complétement faux.Fred a écrit :...Il faut que la Hotline reste rentable!!!!!...
Après vérif à 16h35 :
Ca doit remarcher sur PAL91 vu qu'il y a maintenant 9 cryptages actifs !
Les 3x officiels + 6x divers [exemple : du FTC Viaccess (cherchez l'erreur), du TPS Viaccess etc...].
Merci.