Selfcare : quelques nouveautés
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Selfcare : quelques nouveautés
Du nouveau sur l'Espace Client :
* désormais il vous est possible de vous authentifier de 2 manières :
- soit en utilisant : Login E-client + Mot de passe E-client, comme c'était le cas, jusqu'à aujourd'hui
-soit en utilisant : Numéro d’abonné + Mot de passe E-client, et c'est là la nouveauté.
Votre mot de passe reste inchangé.
Note pour les clients ex-Noos ou ex-UPC :
attention a bien utiliser le nouveau numéro de client Numericable attribué en fin d'année dernière.
* Par ailleurs il est possible de renseigner son numéro de mobile :
Avoir le numéro de mobile permet à Numericable :
·de joindre un client par téléphone lorsqu'il nous fait une demande par courrier
·de vous identifier directement sur le Serveur Vocal de la Hotline, sans sans avoir besoin de retaper son numéro
·de (bientôt) recevoir un sms de confirmation de prise en compte d'une demande technique ou d'envoyer un sms de fin de panne
Bon surf sur le selfcare.
* désormais il vous est possible de vous authentifier de 2 manières :
- soit en utilisant : Login E-client + Mot de passe E-client, comme c'était le cas, jusqu'à aujourd'hui
-soit en utilisant : Numéro d’abonné + Mot de passe E-client, et c'est là la nouveauté.
Votre mot de passe reste inchangé.
Note pour les clients ex-Noos ou ex-UPC :
attention a bien utiliser le nouveau numéro de client Numericable attribué en fin d'année dernière.
* Par ailleurs il est possible de renseigner son numéro de mobile :
Avoir le numéro de mobile permet à Numericable :
·de joindre un client par téléphone lorsqu'il nous fait une demande par courrier
·de vous identifier directement sur le Serveur Vocal de la Hotline, sans sans avoir besoin de retaper son numéro
·de (bientôt) recevoir un sms de confirmation de prise en compte d'une demande technique ou d'envoyer un sms de fin de panne
Bon surf sur le selfcare.
Chez moi, ça fonctionne avec les 2 méthodes..
A mon avis magnum46, change de doigt pour taper sur ton clavier...

A mon avis magnum46, change de doigt pour taper sur ton clavier...


LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
J'ai ajouté mon mobile et il s'est affiché :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
mais en me reconeectant au selfcare le numéro de mobile à disparu.
je l'ai rentré a nouveau, et me reconectan plus tard a nouveau disparu.
j'ai effectué la manipulation 5fois, mon numéro est mis à jour a chaque fois et disparait aussito en se reconnectant au selfacre
c'est pareil pour vous?
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
mais en me reconeectant au selfcare le numéro de mobile à disparu.
je l'ai rentré a nouveau, et me reconectan plus tard a nouveau disparu.
j'ai effectué la manipulation 5fois, mon numéro est mis à jour a chaque fois et disparait aussito en se reconnectant au selfacre
c'est pareil pour vous?
Bonsoir,noosannecy74 a écrit :J'ai ajouté mon mobile et il s'est affiché :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
mais en me reconeectant au selfcare le numéro de mobile à disparu.
je l'ai rentré a nouveau, et me reconectan plus tard a nouveau disparu.
j'ai effectué la manipulation 5fois, mon numéro est mis à jour a chaque fois et disparait aussito en se reconnectant au selfacre
c'est pareil pour vous?
Même chose pour moi; cela recommence comme il y a quelques mois : pas au point !

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir à tous,
Moi les nouvelles fonctionnalités sont bien présentes et sembent fonctionner, mais j'ai également toujours mon abonnement en double comme certains sur ces forums........Et ça dure depuis 2 mois......Ca semble pas tellement affoler les équipes techniques de Numéricâble... Heureusement que ma facture est correcte.
Du coup il est chargé mon SelfCare......
Je ne sais pas si la Team Génération Câble vous avez la possibilité de faire remonter l'info chez GC, car je pense qu'on est quelques uns dans ce cas ?
Petite vision apocalyptique de mon abonnement démesuré ;)
Merci beaucoup,
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
Moi les nouvelles fonctionnalités sont bien présentes et sembent fonctionner, mais j'ai également toujours mon abonnement en double comme certains sur ces forums........Et ça dure depuis 2 mois......Ca semble pas tellement affoler les équipes techniques de Numéricâble... Heureusement que ma facture est correcte.
Du coup il est chargé mon SelfCare......

Je ne sais pas si la Team Génération Câble vous avez la possibilité de faire remonter l'info chez GC, car je pense qu'on est quelques uns dans ce cas ?
Petite vision apocalyptique de mon abonnement démesuré ;)
Merci beaucoup,
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE