Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G
- scopy
Salut, :)
chez moi (abonné au tel, une ligne) j'ai les diodes tel1 & tel2 vertes, fixes;
et tel1 clignote quand je décroche le tel.
chez moi (abonné au tel, une ligne) j'ai les diodes tel1 & tel2 vertes, fixes;
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
l'important, c'est que le tel Numericable fonctionne bien.
C'est le cas ?

C'est le cas ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Pareil.scopy a écrit :Chez moi (abonné au tel, une ligne) j'ai les diodes tel1 & tel2 vertes, fixes;
Petite question naïve n'ayant rien à voir...
Est-ce qu'il peut y avoir conflit entre ce Netgear et une Box-HD au niveau des fréquences de transmission des signaux pour l'accès au Net ?
--

Ni l'un ni l'autre...Nico! a écrit :A priori non ...
Tu as des problèmes de débit en WiFi ou en ethernet ?

J'ai encore mon problème d'accès simultané par le Netgear et la Box-HD impossible. C'est par l'un ou par l'autre, mais pas les deux en même temps.
Si je laisse la Box-HD branchée électriquement, le SNR du Netgear s'effondre, les débits avec et la téléphonie devient inutilisable. Si je la débranche le Netgear marche nickel.
J'avais eu ça en septembre au moment de l'arrivée de la Box-HD à côté de mon EMTA Castlenet. Résolu par "miracle"...
Le problème s'est reposé 24 heures après l'échange du CBV600E contre le Netgear. J'ai vérifié tous mes branchements, la prise murale d'où sortent mes deux câbles, isolée la Box-HD au niveau électrique et au niveau de son coaxial. Rien n'y fait.
--