Chaines HD TF1,M6,C+ inaudibles
Chaines HD TF1,M6,C+ inaudibles
Bonjour,
C'est mon premier message, j'espère qu' il sera constructif.
Je reçois correctement Arte, Luxe par exemple, mais pour TF1, M6, C+ j'ai l'image, mais le son balbutie un mot de temps en temps.
J'ai essayé les réglages du menu sans succès.
Quelqu'un m'a dit que ça venait du réglage du nouvel émetteur de Bouvigny et l'existant pour la TNT; je ne vois vraiment pas la relation entre tnt et câble.
Quelqu'un a t il une idée? Merci
C'est mon premier message, j'espère qu' il sera constructif.
Je reçois correctement Arte, Luxe par exemple, mais pour TF1, M6, C+ j'ai l'image, mais le son balbutie un mot de temps en temps.
J'ai essayé les réglages du menu sans succès.
Quelqu'un m'a dit que ça venait du réglage du nouvel émetteur de Bouvigny et l'existant pour la TNT; je ne vois vraiment pas la relation entre tnt et câble.
Quelqu'un a t il une idée? Merci
Tripleplay HD - TV sony kdl3500 - Audio Denon f.opt. - VHS et enr dd et dvd - ps3 .
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
oui c'est normal,
mais les les chaînesHD pourraient nous transmettre en plus du son en AC3 le son stéréo ou en prologique afin que l'on puisse sélectionner la bande son que l'on désire, et de ce faite tout le monde ne serait pas en train de reporter le pb sur Numéricable!!!
mais les les chaînesHD pourraient nous transmettre en plus du son en AC3 le son stéréo ou en prologique afin que l'on puisse sélectionner la bande son que l'on désire, et de ce faite tout le monde ne serait pas en train de reporter le pb sur Numéricable!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Merci pour le niveau sonore mais je n'ai pas le flux
Donc je retiens que le niveau est plus faible pour les sons AC3, OK.
Mais sur ces chaînes je ne reçois qu'un mot ou deux toutes les 30 secondes.
Y a t-il sur Wambrechies (59) un problème de fréquence ou de niveau ou ... ?
Mais sur ces chaînes je ne reçois qu'un mot ou deux toutes les 30 secondes.
Y a t-il sur Wambrechies (59) un problème de fréquence ou de niveau ou ... ?
Tripleplay HD - TV sony kdl3500 - Audio Denon f.opt. - VHS et enr dd et dvd - ps3 .
Pb son HD avec ampli connecté fibre opt sur tf1,M6,C+
Bonjour,
visite du tech numéricable. Le son de ces 3 chaines est correct en supprimant la fibre et en utilisant les hp de la tv avec liaison hdmi.
Pourqoui ces 3 chaines et pas arte, luxe, ou nat geo qui vont très bien ? Est-ce un pb de fréquences d'émission, ou de format ?
Il n'a pas de solution immédiate.
visite du tech numéricable. Le son de ces 3 chaines est correct en supprimant la fibre et en utilisant les hp de la tv avec liaison hdmi.
Pourqoui ces 3 chaines et pas arte, luxe, ou nat geo qui vont très bien ? Est-ce un pb de fréquences d'émission, ou de format ?
Il n'a pas de solution immédiate.
- Rock Metal
Plus de problème de son en HD
Mon Home Cinema Son Gradué jusqu'à 40...
Sur les chaines hors HD et péritel
Son normal Niveau 15, très puissant ( ! ! ! ) 20
Et ce, que comme pour les DVD
Jusqu'à fin décembre les HD et surtout TF1
Que je ne regarde jamaiss sauf qq toiles enrgistrées(HD Natif...
signalées sur le Site
http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp
Niveau 40, à peine audible ! ! !
Suite à la lecture d'un Post sur un autre Forum que GC
Début janvier
J'ai augmenté le volume de la CableBoxHD au maxi (Telecommande)
et depuis sur toutes les chaînes HD, et avec la HDMI
Niveau OK comme avec la Peritel
Soit 15 :P :P :P
So Long
Sur les chaines hors HD et péritel
Son normal Niveau 15, très puissant ( ! ! ! ) 20
Et ce, que comme pour les DVD
Jusqu'à fin décembre les HD et surtout TF1
Que je ne regarde jamaiss sauf qq toiles enrgistrées(HD Natif...
signalées sur le Site
http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp
Niveau 40, à peine audible ! ! !

Suite à la lecture d'un Post sur un autre Forum que GC
Début janvier
J'ai augmenté le volume de la CableBoxHD au maxi (Telecommande)
et depuis sur toutes les chaînes HD, et avec la HDMI
Niveau OK comme avec la Peritel
Soit 15 :P :P :P
So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
je me permets de copier ce que j'ai deja expliquer sur un autre topic a propos du son apparement bas sur les chaines diffusant un programe en dolby
didier-rp a écrit :pour M6 (j'ai pas regardé)je ne sais pas mais pour TF1 c'est le fait qu'ils respectent exactement le niveau de dial norme (et ne truande pas) qui fait que cela semble plus faible !!!!mais par rapport a quoi???par rapport aux autre chaines oui bien evidemment puisque les autres chaines ne sont pas encore passées au dial norm du Dolby E et DD.rlm a écrit :
Je ne m'étendrais pas sur l'utilisation de la fonction Dial Norm du DD utilisée n'importe comment par TF1 et M6 ... no comment....
Le dial norme a l'avenir .... servira justement a eviter les ecarts de niveaux entre les chaines et entre les programmes d'une meme chaine. Toutes les chaines selon le dial norm du programme rameneront ce dial norm à -31 Db fs...(enfin ce sont les equipements dolby qui le font)
Tous les diffuseurs se reunissent actuellement avec la Ficam et la Cst pour mettre tout ça au point .Pour résumer Ce n'est pas un defaut c'est la norme de l'avenir mais comme toute norme tant que tout le monde n'y sera pas passé ce sera disparatre.
Voila j'espere que le probleme du son faible est clair maintenant pour tous ,(comme je vous l'ai dit nous sommes en train de mettre au point tout ca,il y a deja eu de nombreuses reunions))Et j'espere que cela evitra a l'avenir le sempiternel :"il y a un probleme de son sur TF1"
Si une chose pour une fois!!!! dont numericable n'est pas responsable c'est bien de l'arrivée du dolbyE et de son dial Norm!!!
Ce matin TF1 HD est inaudible.
Le signal bascule en Dolby Digital alors que ce n'en est pas. Ca donne un son rempli de basse que l'ampli home cinema ne sait pas interpréter.
Par contre le son est ok pendant les coupures pub, puisqu'il rebascule en standard.
Les autres chaines en diffusion DD, comme National Geo HD fonctionnent parfaitement.
Edit : tout est revenu à la normal. Probablement une erreur dans le codage.
Le signal bascule en Dolby Digital alors que ce n'en est pas. Ca donne un son rempli de basse que l'ampli home cinema ne sait pas interpréter.
Par contre le son est ok pendant les coupures pub, puisqu'il rebascule en standard.
Les autres chaines en diffusion DD, comme National Geo HD fonctionnent parfaitement.
Edit : tout est revenu à la normal. Probablement une erreur dans le codage.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat