Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G

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thestone
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Message par thestone » ven. 18 janv. 2008, 17:39

..... et il te fait pleurer ... :oops: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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Odo
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Message par Odo » ven. 18 janv. 2008, 18:46

dyter a écrit :Mouais, en gros ce modem routeur est un oignon.

Je me suis mis un PC au cul de ma cablebox pour le P2P ...
Élégant, y a pas à dire !
Heureusement que tu n'as pas inversé...
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dyter
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Message par dyter » sam. 19 janv. 2008, 11:47

J'ai réussi à installer un CBV704EW, l'activation à durée 48heures !
La mule fonctionne à plein tune, mais je n'es pas de tonalité sur le téléphone malgrès la led VOIP bien montée. (interface HS ?)
Du coup je retourne en arrière (je remet l'oignon pour le tel et la cablebox pour le net), vraiment galère le cable !

La vulgarité blesse certains, les papies sont sur le net maintenant faut faire gaffe :wink:

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Odo
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Message par Odo » sam. 19 janv. 2008, 12:02

dyter a écrit :...La mule fonctionne à plein tune, mais je n'es pas de tonalité sur le téléphone malgrès la led VOIP...
La vulgarité blesse certains, les papies sont sur le net maintenant faut faire gaffe :wink:
Non seulement la vulgarité ne blesse personne, mais surtout elle ne rend pas service à ceux qui en usent.
Juste pour info, faut être un papy pour savoir écrire correctement ? Si c'est le cas, d'une part j'ai encore beaucoup de temps pour apprendre, d'autre part tu me semble bien jeune, mon ami :!:

Fin du HS, revenons au modem-routeur Netgear.
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Message par Nico! » sam. 19 janv. 2008, 12:30

dyter a écrit :La vulgarité blesse certains, les papies sont sur le net maintenant faut faire gaffe
Tiens un nouveau qui est déjà entrain de se mettre l'équipe à dos ... en général on fait plutôt profil bas ...

Il n'y a pas que les "papies" que la vulgarité gène ... j'ai 27 ans et cela ne me plaît pas du tout d'en voir/lire dans un endroit comme celui là ... avec mes potes oui ... avec des gens que je ne connais pas, c'est totalement déplacé ...

A bon entendeur ...
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Andy
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Message par Andy » dim. 20 janv. 2008, 16:41

Salut les copains,

A propos du modem routeur Netgear, il y les 2 LED vertes du Tel 1 et Tel 2 (le téléphone) qui clignottent en permanence.

C'est normal ? :roll:

extenue
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Message par extenue » dim. 20 janv. 2008, 20:51

scopy a écrit :Salut,
Si on y tient vraiment :wink: , (et faire un peu compliqué) on peut quand même cascader les 2 routeurs, en indiquant dans le Netgear que le Linksys est un hote DMZ,
(et en veillant bien à adapter l'adressage ip des Netgear et Linksys)
Netgear:
ne pas activer le serveur dhcp, masque 255.255.255.0
hote DMZ vers 192.168.0.2 (par ex)

Linksys:
sortie Wan connectée sur une des Lan du Netgear
ip wan internet fixée à: 192.168.0.2 (par ex) avec gateway vers 192.168.0.1 , masque 255.255.255.0
DNS: les indiquer aussi manuellement

Netgear avec ip lan 192.168.0.1 <-> DMZ Linksys avec ip wan fixée à 192.168.0.2 (par ex) et routeur réseau Lan Linksys sur 192.168.1.xxx

ps: il y a aussi un forum spécialisé sur le CVG834G: http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... wforum=738
nb: même si elle ne sert pas, ne pas désactiver la fonction wifi du Netgear, bug qui risque fort de bloquer le Netgear
Salut !

tout d'abord merci pour ce mini tuto , ma foi bien suffisant qui m'a permit de brancher en cascade mon wrt54gs sur le castlenet de NC

pourquoi me direz vous ? car avec le castlenet , je n'arrive pas a rediriger un port vers un autre (rediriger le port 443 provenant de l'exterieur vers le port 3389 d'un de mes pc en reseau local , le port 3389 etant le port TCP du RDP (prise de main a distance windows) et a mon boulot , tous les ports sont bridés sauf le 21 , 80 et 443))

chez free , ce port forwarding fonctionnait tres bien , que ce soit avec la freebox ou le wrt54gs en routeur

depuis que je suis chez numericable , impossible donc d'acceder depuis mon travail a mon pc ..

a noter que le port forwarding sans changement de port pour la mule (4662 vers 4662) fonctionne tres bien , et donc 443 vers 3389 ne fonctionne pas

j'ai désactivé tout ce que j'ai pu que ce soit au niveau du castlenet ou que ce soit au niveau du linksys ....

une idée ??

merci beaucoup

edit : ma question ne concerne pas le topic , je vais recreer un thread

dyter
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Message par dyter » lun. 21 janv. 2008, 16:45

Merci les gars pour vos aides, je suis bleuffé par vos compétances. je change de forum (en anglais c'est plus cool) ...

a+

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scopy
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Message par scopy » lun. 21 janv. 2008, 17:09

dyter a écrit :Merci les gars pour vos aides, je suis bleuffé par vos compétances. je change de forum (en anglais c'est plus cool) ...
a+
ça nous fera de l'air ....frais et moins lourd.
Adieu.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Andy
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Message par Andy » lun. 21 janv. 2008, 17:24

Et sinon, je me demandais si les diodes vertes TEL1 et TEL2 qui clignotent en permanence c'est normal ? :cry:

merci

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