Le retour des Cablebox HD
Retour Cable Box HD
Salut à tous !
Merci aux autres de m'avoir trouvé des éléments de réponse, par rapport à mes précédentes questions...
Après passage en Boutique (malheureusement pas encore livrée de Cable Box HD pour échange, dans celle du XV, rue du Commerce pour info, pour ceux que ça intéresse), on m'a dit que, pour ce qui m'arrive "sautes de son et/ou image", ce devait tetre un problème de mémoire-tampon.
Quelqu'un, sur le Site, saurait il si c'est réparrable par soi-même, et, si oui, comment faire ?
En vous remerciant...

Merci aux autres de m'avoir trouvé des éléments de réponse, par rapport à mes précédentes questions...
Après passage en Boutique (malheureusement pas encore livrée de Cable Box HD pour échange, dans celle du XV, rue du Commerce pour info, pour ceux que ça intéresse), on m'a dit que, pour ce qui m'arrive "sautes de son et/ou image", ce devait tetre un problème de mémoire-tampon.
Quelqu'un, sur le Site, saurait il si c'est réparrable par soi-même, et, si oui, comment faire ?
En vous remerciant...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- thestone
.... vous êtes méchants, je viens au secours de sapiens car vous tronquez ses propos: "J'ai deja eu a faire plusieurs fois avec la hotline, effectivement ils sont souvent a l ouest, mais pas tout le temps, ...."gil a écrit :Excellent, bravo Delphi7Delphi7 a écrit :Non, en Afrique du nord. Donc au sud.sapiens a écrit :J'ai deja eu a faire plusieurs fois avec la hotline, effectivement ils sont souvent a l ouest
Ils sont donc souvent à l'ouest, mais quelque fois ils peuvent être au sud, ou ailleurs ....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)