plus de reception
plus de reception
Depuis ce matin je n'ai plus aucune reception des programmes tv noos
(Paris 17eme rue de sausure)
merci de votre aide
(Paris 17eme rue de sausure)
merci de votre aide
De même.
Ca a sauté cette nuit vers 4 heures et ce matin (10h30) ce n'était toujours pas réparé.
Mon modem ne detecte plus rien, je ne reçois plus les chaines analogiques, le décodeur reste bloqué sur la page de la recherche de fréquence. Bref, plus aucun signal câble.
C'est la 2ème fois que cela m'arrive en l'espace de 2 semaines
(Paris 1er : Quartier Etienne Marcel / Les Halles)
Ca a sauté cette nuit vers 4 heures et ce matin (10h30) ce n'était toujours pas réparé.
Mon modem ne detecte plus rien, je ne reçois plus les chaines analogiques, le décodeur reste bloqué sur la page de la recherche de fréquence. Bref, plus aucun signal câble.
C'est la 2ème fois que cela m'arrive en l'espace de 2 semaines

(Paris 1er : Quartier Etienne Marcel / Les Halles)
plus de reception
ce matin (dimanche 5h30)toujours rien pas de reception tv (rue de saussure Paris 17)
temoin erreur
frequence 754375khz
modulation 64 qam
debit symbole 6875 kbauds
taux d'erreur binaire -
puissance du signal 0%
qualité du signal 0%
temoin erreur
frequence 754375khz
modulation 64 qam
debit symbole 6875 kbauds
taux d'erreur binaire -
puissance du signal 0%
qualité du signal 0%
Bonjour,
en cas de panne totale, il serait interessant d'indiquer le CENTRE DE DISTRUBUTION sur lequel vous etes connectés.
Il est indiqué sur le feuillet jaune (contrat Noos) près du code rivoli en 1ere page.
Ex : MON-001-000-02 (pour fibre Montmartre 1 secteur coaxial 2).
Deux immeubles ne sont pas forcément sur le même centre.
en cas de panne totale, il serait interessant d'indiquer le CENTRE DE DISTRUBUTION sur lequel vous etes connectés.
Il est indiqué sur le feuillet jaune (contrat Noos) près du code rivoli en 1ere page.
Ex : MON-001-000-02 (pour fibre Montmartre 1 secteur coaxial 2).
Deux immeubles ne sont pas forcément sur le même centre.
The Infinite Power Of Cable
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
problème de réception sur vincennes
J'avais déjà constaté quelques soucis de réception ce matin, mais ce soir, ça ne cesse de couper et impossible de regarder une chaine même avec le décodeur éteins !
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ?
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ?
derniere conversatio avec le chat service client noos
? s'est connecté(e).
Question : Problème technique Noostv
Yvonne s'est connecté(e).
Yvonne : Bonjour Georges, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
: y a t'il des problemes de reception tv rue de saussure Paris 17eme
Yvonne : Merci de patienter un instant, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Yvonne : Après vérification, vous vous trouvez malheureusement sur une panne collective.
Yvonne : Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service pour lequel vous avez souscrit.
: dans combien de temps peut on esperer la reparation
Yvonne : La date prevue pour le rétablissement est le 25 juin 2005.
merci
? s'est connecté(e).
Question : Problème technique Noostv
Yvonne s'est connecté(e).
Yvonne : Bonjour Georges, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
: y a t'il des problemes de reception tv rue de saussure Paris 17eme
Yvonne : Merci de patienter un instant, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Yvonne : Après vérification, vous vous trouvez malheureusement sur une panne collective.
Yvonne : Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service pour lequel vous avez souscrit.
: dans combien de temps peut on esperer la reparation
Yvonne : La date prevue pour le rétablissement est le 25 juin 2005.
merci
Gjgley31 : attention moi aussi j'ai ri... le service client indique apparamment à tout le monde qu'ils sont en panne... explications: leur logiciel qui indique si le client est en panne ou non prend le probleme des chaines qui ne diffusent plus en Viaccess 1 comme une panne...
Suite en MP.
silbio : quel est ton Centre de distribution ? Si tu es sur Vincennes ça doit etre du genre DAUxxx.....
A++++++
Suite en MP.
silbio : quel est ton Centre de distribution ? Si tu es sur Vincennes ça doit etre du genre DAUxxx.....
A++++++
The Infinite Power Of Cable