Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre Numericable mais le site m'indique que je ne suis pas câblé en fibre optique alors que mes 3 appels au service client m'indiquent le contraire.
On me dit si vous pouvez recevoir la HD etc... c'est bien que vous êtes en fibre optique, alors qu'on me dit en même temps que je vais recevoir un modem 30 Mo Wifi....
Voilà mon adresse :
[MODERATION]
Si quelqu'un du SC peut me confirmer... car j'ai juste l'impression qu'on fait tout pour que je souscrive, quite à me dire n'importe quoi...
Merci.
Edit by Maxx : pas d'adresse sur le forum merci
Fibre optique dans mon immeuble, info ou intox ?
- thestone
.... méconnaissance ou incompétence, tu choisis ....
Mais par expérience avec notre FAI, que ce soit avec ou sans fibre je préfére le qualitatif au quantitatif

Mais par expérience avec notre FAI, que ce soit avec ou sans fibre je préfére le qualitatif au quantitatif

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
bonjour
il y a quelques jours j'ai sous ma porte un avis de passage d'un commercial qui m'informe que je dispose de la fibre optique.
je prends rendez vous hier soir.
Là il me dit qu'un modem 30 mégas suffit pour l'instant, alors je lui demande si rééllement je serai raccordé en 100 mégas. il me répond que ce ne sera que pour la fin du trimestre au plus tard. il m'a quand même inscrit comme modem un compatible 100 mg.
pourquoi ne pas fixer une date et dire aux clients qu'ils ne seront à cette offre qu'à telle date, car si je ne demande pas, il me vend les 100 mg, alors que je ne le serai pas avant plusieurs semaines, voire des mois.
bon, là il faut que j'attende une semaine pour recevoir le modem et demander l'activation.......on verra bien
il y a quelques jours j'ai sous ma porte un avis de passage d'un commercial qui m'informe que je dispose de la fibre optique.
je prends rendez vous hier soir.
Là il me dit qu'un modem 30 mégas suffit pour l'instant, alors je lui demande si rééllement je serai raccordé en 100 mégas. il me répond que ce ne sera que pour la fin du trimestre au plus tard. il m'a quand même inscrit comme modem un compatible 100 mg.
pourquoi ne pas fixer une date et dire aux clients qu'ils ne seront à cette offre qu'à telle date, car si je ne demande pas, il me vend les 100 mg, alors que je ne le serai pas avant plusieurs semaines, voire des mois.
bon, là il faut que j'attende une semaine pour recevoir le modem et demander l'activation.......on verra bien
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat