Bonjour,
Depuis cette semaine j'ai du mal à avoir des sous-titres.
Avant cela ne marchait pas très bien mais j'arrivais à voir les sous-titres en faisant Arrêt et en les remettant. Depuis cette semaine Je n'ai eu les sous-titres que mardi soir et un peu ce matin, cela va et vient aléatoirement. Même en débranchant le décodeur cela ne les remet pas.
Je me demandais si ce serait utile de faire une réinstallation. J'ai le firmware R220(544).
Merci pour vos conseils
Cablebox HD - Je n'ai plus de sous-titres
sous titres et CABLE BOX HD
Pb apparu avec la dernière mise à jour.
si tu tapes directement le numéro de la chaine (ex 4) pas de sous titres
si tu tapes 3 et que tu fais CH+ sur ta télécommande pour aller sur la 4 tu les récupères.
A condition bien sur d'avoir défini langue originale et sous titres français dans les options préférences.
si tu tapes directement le numéro de la chaine (ex 4) pas de sous titres
si tu tapes 3 et que tu fais CH+ sur ta télécommande pour aller sur la 4 tu les récupères.
A condition bien sur d'avoir défini langue originale et sous titres français dans les options préférences.
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)
Il y a aussi un autre cas qui désactive les sous titres avec la 220.
Si tu regardes un enregistrement fait sur la CBHD et que tu fais info pendant la lecture, les sous titres sont ensuites complètement désactivés sur toutes les chaines. (la technique Ch+/- ou la réactivation par menu ne marche plus)
Ils se reactivent lors de la reinit de la box qui s'effectue après 10 min en mode veille.
Si tu regardes un enregistrement fait sur la CBHD et que tu fais info pendant la lecture, les sous titres sont ensuites complètement désactivés sur toutes les chaines. (la technique Ch+/- ou la réactivation par menu ne marche plus)
Ils se reactivent lors de la reinit de la box qui s'effectue après 10 min en mode veille.
LaBox Power+Cine (100M/10M)