>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 02 janv. 2008, 23:59

Ca depasse également un peu mes compétences et mes ressources en logiciels pour faire ce genre de prouesse.

En tous les cas, c'est très reussi :)

Peut-être qu'en mettant en commun les connaissances de chacun, on pourrait essayer de faire un truc l'année prochaine ;)

Bonne soirée à tous
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 08 janv. 2008, 16:27

Et voilà pour mon ami Odo ... maj des MacPro ... malheureusement toujours pas de BR ... Une mise à jour à 1 semaine de la macWorld, cela veut dire qu'il va y avoir du lourd la semaine prochaine.
Nouveaux Mac Pro et Xserve
par Christophe Laporte ... Macgeneration.com

Apple vient annoncer de nouveaux Mac Pro et de nouveaux Xserve. Tous deux adoptent des processeurs Penryn gravés en 45 nm, la dernière génération de puces chez Intel, et comprennent 8 coeurs par défaut (sauf le Xserve d'entrée de gamme, en quatre coeurs).

Les fréquences proposées pour les Xeon 5400 des Mac Pro sont de 2.8 GHz, 3.0 GHz et 3.2 GHz. Jusqu'à 32 Go en RAM (de type 800 MHz DDR2 contre 667 MHZ DDR2 auparavant) et 4 To en capacités disques. Les cartes graphiques sont au choix des NVIDIA GeForce 8800 GT ou Quadro FX 5600. Le bus de la carte mère passe de 1,33 à 1,6 GHz. Et le dernier clavier aluminium est maintenant fourni en standard. Apple, comme de coutume, va jusqu'à promettre des performances doublées dans certains cas.

La configuration de base avec deux quadri-coeurs 2.8 GHz voit sa dotation en RAM passer de 1 Go à 2 Go, sa capacité disque augmenter de 250 à 320 Go, le Bluetooth et l'AirPort deviennent un équipement standard et la carte graphique est une ATI RADEON HD 2600 XT/256. Son prix est donné à 2499€ , soit le même que l'ancienne configuration quadri-coeurs à 2.66 GHz et 1 Go de RAM.
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 08 janv. 2008, 16:47

Nico! a écrit :Et voilà pour mon ami Odo ... maj des MacPro ... malheureusement toujours pas de BR ... Une mise à jour à 1 semaine de la macWorld, cela veut dire qu'il va y avoir du lourd la semaine prochaine.
Nouveaux Mac Pro et Xserve
par Christophe Laporte ... Macgeneration.com

Apple vient annoncer de nouveaux Mac Pro et de nouveaux Xserve. Tous deux adoptent des processeurs Penryn gravés en 45 nm, la dernière génération de puces chez Intel, et comprennent 8 coeurs par défaut (sauf le Xserve d'entrée de gamme, en quatre coeurs).

Les fréquences proposées pour les Xeon 5400 des Mac Pro sont de 2.8 GHz, 3.0 GHz et 3.2 GHz. Jusqu'à 32 Go en RAM (de type 800 MHz DDR2 contre 667 MHZ DDR2 auparavant) et 4 To en capacités disques. Les cartes graphiques sont au choix des NVIDIA GeForce 8800 GT ou Quadro FX 5600. Le bus de la carte mère passe de 1,33 à 1,6 GHz. Et le dernier clavier aluminium est maintenant fourni en standard. Apple, comme de coutume, va jusqu'à promettre des performances doublées dans certains cas.

La configuration de base avec deux quadri-coeurs 2.8 GHz voit sa dotation en RAM passer de 1 Go à 2 Go, sa capacité disque augmenter de 250 à 320 Go, le Bluetooth et l'AirPort deviennent un équipement standard et la carte graphique est une ATI RADEON HD 2600 XT/256. Son prix est donné à 2499€ , soit le même que l'ancienne configuration quadri-coeurs à 2.66 GHz et 1 Go de RAM.
Sympa Nico' :wink:
Je n'avais pas encore eu le temps de voir ce sujet ! Je vais m'y plonger. Merci de l'info : encore une bonne nouvelle pour aujourd'hui. Je vais jouer au Loto, ce soir, je crois !
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 08 janv. 2008, 16:52

Tu nous diras si tu investis dans cette génération ou non ?

Moi j'aimerai bien changé mon portable ... la rumeur d'un ultra portable me plaît beaucoup pour remplacer mon petit 12'
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2008, 14:39

Bonjour à tous,

Le Topic Mac User c'est le calme avant la tempête....... :wink:

Nico! tu recomptes tes €uros pour voir si tu commandes ton nouveau Mac dès la fin des annonces ?!

En tous les cas, il y a bien quelque chose dans l'air....... Ca promet d'être une soirée riche en surprises made in Steve.....
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2008, 15:16

Il va falloir que j'tattende un peu tout de même ... Décembre a été riche déjà ...
Mais mon anniv tombe en Mars ... ;)
Et puis j'attends de voir les annonces ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2008, 15:49

J'ai déjà rentré l'adresse dans mon iPhone pour pouvoir suivre le début de la fête dans le RER qui me ramènera à la maison !!

http://keynote.macgeneration.com/feed/rss.xml

Sinon, y'a une rumeur persistante depuis ce matin qui laisserait entendre que Steve Jobs annoncerait à cette occasion son départ de chez Apple.

Réponse ce soir........... :roll:
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2008, 17:08

L'ensemble des boutiques en ligne sont désormais fermées..............
Les grandes manoeuvres viennent de commencer...... :wink:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2008, 20:28

MAc Book Air ... Sublime ... tellement petit ...
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2008, 21:37

Alalalala
Exactement ce que j'attendais ... 1.3 ... sans lecteur ... et avec un trackpad qui a des capacités Multitouch comme l'iPhone ...

Bon c'est parti j'économise ...

PS: pour une fois la conversion $/€ n'est pas 1pour1 ... 1799$ et 1699€ chez nous ... avec 5% on l'a presque à 1600 ... cela devient plus qu'interessant ...
Image

Répondre