laviecfantastik a écrit :content pour toi!! j'ai également noté que généralement la boutique est beaucoup plus efficace que le SC!!
...ce n'est pas le cas de tout le monde. Mon problème : je ne peux pas émettre d'appels, mais je peux en recevoir. J'ai un modem CBV704EW et un téléphone Siemens Gigaset 4015 Comfort bien configuré (une manip existe pour ajuster dans un menu caché le temps de latence, afin qu'il soit pleinement compatible avec Numéricâble).
Je sais que ça vient d'un problème d'activation du modem pour la partie téléphonie, mais le service technique est lent, très difficile à obtenir (merci la facture puisque je suis obligé de l'appeler avec mon mobile !), et peu compétent. D'ailleurs, ils ont botté en touche vers la "cellule d'expertise technique" (niveau un cran au-dessus), avec 48H maximum pour des nouvelles...soit demain matin normalement.
Toutefois, la durée de 7 jours pour résilier sans frais s'achève..demain soir ! Donc sauf bonnes nouvelles demain, je me verrai obligé de résilier...Tant pis pour Numéricâble, dont la qualité de service est vraiment le point noir. Je regretterai ma vitesse sur le Net (26 Megs contre 6 Megs avec l'ADSL), mais tant pis.
A tout hasard, si vous avez rencontré ce problème d'appels sortants et avez des pistes de réponses, je suis encore preneur !
Milacik
Vitesse moyenne : 26 Mbits/sec. environ (download) / 977 KBit/sec (upload).