Le retour des Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thestone

Message par thestone » ven. 07 déc. 2007, 18:46

Amiral Benson a écrit :.................................
........................................;
Peut-être que les chargés de communication chez Numericable ne connaissent pas assez l'univers des Home Cinephiles et leur passion communicative, pour pleinement saisir le potentiel que Numericable a entre les mains...

..............
Avec leur formation d'écoles de commerce ...... il sont là pour faire faire du FRIC immédiatement à NUMERICABLE, .......... malheureusement pas pour optimiser techniquement et fonctionnellement le réseau, car incompétents dans ce domaine .... et c'est bien dommage :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

thestone

Message par thestone » ven. 07 déc. 2007, 18:49

Nico! a écrit :Je pense que tu fais référence plutôt référence ici à Maxximum ... ;)
C'est son bébé ce dossier ...
D'ailleurs j'en profite pour lui dire un grand bravo pour le boulot ... 8)
Désolé Nico et Maxximum, attribuons à César ........... :oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 07 déc. 2007, 22:20

D'accord avec vous sur le potentiel du câble mais contrairement à certains, je n'ai pas assez de problèmes pour que la concurrence prenne le relais :
- pas de soucis en hdmi surtout depuis que TF1 & M6 rebascule en 16/9 en SD (mais vivement la HD)
- aucun souci avec la télécommande (faut dire que je ne l'utilise jamais vu la qualité de la Logitech)
- pas de problème d'enregristrement depuis quelques temps (c'est dire que ça ne tient pas forécement au firmware !)
- et qualité plus que correcte en composite (l'électronique aide beaucoup sur le rétro), très bonne en composante et excellente en HDMI :wink:

Enfin, je tiens à souligner que les admins et les modos méritent toute notre admiration pour ce qu'ils font et surtout pour ne pas répondre à certaines remarques pas particulièrement brillantes (ce n'est pas parce que ça ne déconne pas chez moi que je considère que ça ne peut pas déconner ailleurs :roll: )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

CableboxHD

Message par CableboxHD » sam. 08 déc. 2007, 00:27

J'apprécie énormément les messages de soutien de ceux qui ont une cablebox qui fonctionne sans problème ou presque! Ils devraient être encore plus nombreux ceux qui sont majoritairement satisfaits (dixit l'admin du blog) !
Vraiment, çà m'encourage à ... la rendre ...

philoudunord

Message par philoudunord » sam. 08 déc. 2007, 10:08

Je vais t'avouer : je n'aurai que la moitié de tes ennuis, la cablebox HS serait déjà de retour chez Numericable :roll:

Par contre, c'est sûr, je n'aurai pas répété 15.000 fois la même chose sur un forum d'entraide où les autres intervenants n'y peuvent vraiment rien :shock:

Dans mon coin, on dit que les grands diseux sont des petits faiseux :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

mojito

Message par mojito » sam. 08 déc. 2007, 10:49

philoudunord a écrit :Je vais t'avouer : je n'aurai que la moitié de tes ennuis, la cablebox HS serait déjà de retour chez Numericable :roll:

Par contre, c'est sûr, je n'aurai pas répété 15.000 fois la même chose sur un forum d'entraide où les autres intervenants n'y peuvent vraiment rien :shock:

Dans mon coin, on dit que les grands diseux sont des petits faiseux :wink:
C'est une façon de voir les choses.

Si on répète 15000 fois les mêmes choses c'est parce que il y en a qui répète 15000 fois les memes choses en sens inverse, du style "mais si on ne peut pas changer la taille de l'écran en HDMI, c'est pas la faute du téléviseur ? Parce que moi, le mien, il le fait"

Moi, dans mon coin à moi, on dit : qui ne dit mot, consent.

Et une petite histoire 15001 pour la route :

Si je prend l'exemple du branchement péritel RVB, que certains disent ne pas avoir, ils me disaient la même chose en boutique Mérignac 33

- "on a rien noté de tel, vous êtes le seul à vous plaindre"

Après avoir changé 4 fois de cable box et devant mon insistance très insistante, ils ont finit par accepter de faire le test en boutique avec le téléviseur et la cable box de la boutique branché en péritel RVB:

- "Mince alors, vous avez raison, ah ben alors, c'est pas la peine de changer encore votre cable box, on va faire remonter le problème..."

J'attends qu'il redescende.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

CableboxHD

Message par CableboxHD » sam. 08 déc. 2007, 12:17

Un forum c'est avant tout un espace de libre expression !
Chaque utilisateur doit bien entendu respecter les règles de fonctionnement de celui-ci.
Mais qu'il répète ses doléances x fois, qui cela dérange-t-il?
Celui qui n'est pas concerné ne les lit pas !
Celui qui a les mêmes problèmes compatit et ne sent pas tout seul!
Celui qui est concerné et que çà dérange, il râle, bien sûr!

Tillerman

Message par Tillerman » lun. 14 janv. 2008, 19:25

mojito a écrit :
Maxximum a écrit :Bonjour,

Soyez rassurés sur un point : la position de l'admin du cable ne reflete pas du tout les pensées de l'équipe en charge de la Cable Box HD (avec qui nous conversons par mail) ; qui eux ne sont pas satisfait de l'état actuel des choses.
Oui, mais l'admin du blog du cable est quand même... le directeur de la communication chez Numéricable (il ne fait le blog qu'en plus)... alors, ça craint quand même...
et il se cache où se blog?

mojito

Message par mojito » lun. 14 janv. 2008, 19:36

Tillerman a écrit :
mojito a écrit :
Maxximum a écrit :Bonjour,

Soyez rassurés sur un point : la position de l'admin du cable ne reflete pas du tout les pensées de l'équipe en charge de la Cable Box HD (avec qui nous conversons par mail) ; qui eux ne sont pas satisfait de l'état actuel des choses.
Oui, mais l'admin du blog du cable est quand même... le directeur de la communication chez Numéricable (il ne fait le blog qu'en plus)... alors, ça craint quand même...
et il se cache où se blog?
Ici ...

http://www.blogducable.com/

mais... ils ont supprimé toute possibilité de réagir, plus de commentaires, donc il ne sert plus à rien !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Amiral Benson

Message par Amiral Benson » lun. 14 janv. 2008, 20:24

Et ils ont surtout censuré les commentaires les plus virulents.

CABLEBOX HD : bientôt des mises à jour

Halala, c'était le 9 Novembre quand même...il y a plus de 2 mois déjà. Des bulles et du vent...

(   ̄)y―oo0O0O〇○**
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

Répondre