Liste officielle et frequence des transpondeurs par réseau
Liste officielle et frequence des transpondeurs par réseau
Je cherche la liste offiicielle des transpondeurs des differents reseaux numericables et ce afin de regarder les chaines avec un decodeur non proprietaire et ma carte officielle numericable.
il y a bien le transpondeur principal de chaque réseau listé ici
http://www.actucable.online.fr/dossiers.php?id=6
mais pas les autres transpondeurs, or il y en a au moins une dizaine par réseau.
il y a bien le transpondeur principal de chaque réseau listé ici
http://www.actucable.online.fr/dossiers.php?id=6
mais pas les autres transpondeurs, or il y en a au moins une dizaine par réseau.
Modifié en dernier par htimsit le mar. 15 janv. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
demande impossible..pour la fréquence de tous les transpondeur,du doit tourner avec un demo noos,upc ou numéricable et entré la frenquence reseau
Modifié en dernier par jejedu84 le lun. 14 janv. 2008, 19:49, modifié 1 fois.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- scopy
Bonjour (aussi) :?jejedu84 a écrit :demande impossible..
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui est "impossible",
la liste ou la réception avec un décodeur non propriétaire ?
coté réception, les tv équipées de tuner dvb-c y parviennent assez bien
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Demande impossible pourquoi ?
Bonjour
Pourquoi est ce impossible ?
Pourquoi est ce impossible ?
Des tv dvb-c numerique,acheté en france?

scopy a écrit :Bonjour (aussi) :?jejedu84 a écrit :demande impossible..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Bonjour htimsit,
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voici la liste des numéros de réseau et fréquences de NOOS :
http://www.cable-info.net/fiches-info/F ... leNoos.pdf
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voici la liste des numéros de réseau et fréquences de NOOS :
http://www.cable-info.net/fiches-info/F ... leNoos.pdf
Oui certains modèles sony vendu en france sont équipé de tuner dvb-c mais ils sont assez onéreux et ne reçoivent pas toute la plage de fréquence du réseau donc il manque des chaines.jejedu84 a écrit :Des tv dvb-c numerique,acheté en france?![]()
scopy a écrit :Bonjour (aussi) :?jejedu84 a écrit :demande impossible..
Quand à l'usage d'un décodeur non propriétaire je prend le pari que vous ne verez pas grand chose même en utilisant votre carte officielle.
Je vous rappel aussi qu'il n'y a pas d'abonnement carte seul pour le câble en france.
Sinon allez faire un tour sur d'autre forum dvb ki vont bien 2 !
J'ai un déco non-officiel DVB-C et je reçois les chaînes du réseau (pour les chaînes en clair=> TNT etc...). Donc c'est tout à fait possible.jnq a écrit : Quand à l'usage d'un décodeur non propriétaire je prend le pari que vous ne verez pas grand chose même en utilisant votre carte officielle.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- scopy
Salut,jnq a écrit : Oui certains modèles sony vendu en france sont équipé de tuner dvb-c mais ils sont assez onéreux et ne reçoivent pas toute la plage de fréquence du réseau donc il manque des chaines.
...
Justement Sony France (pas si onéreux que ça!) a fait une mise à jour du firmware de leur dvb-c récemment, actuellement en beta test; le support m'a aussi confirmé que la lecture des cartes d'abonnement Numericable est déja bien prévue.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- jeanlucp
certains comme technisat ou loewe scane toutes les frequences, donc pas besoin de rentrer un code frequence qui correspont à la NIT c'est à dire la liste automatique des chaines et des transpondeurs.
Pour Sony certains models ne prennet pas en compte la bande entre 107 et 480 mhz, c'est bête mais c'est sur ces fréquences que se trouvent 90% des transpondeurs.!
En tout cas ne vous cassez pas la tête à chercher des tv avec dvb c en france y'en a très peu (hormis celle que j'ai énoncée). Par contre si vous achtez votre tv au benelux ou allemagne il y de tres forte chance d'avoir un dvb c intégré. (normal car c'est 70à 80% de part de marché).
Seules les chaines en clair (émanentes de le tnt seront visibles)
Pour Sony certains models ne prennet pas en compte la bande entre 107 et 480 mhz, c'est bête mais c'est sur ces fréquences que se trouvent 90% des transpondeurs.!
En tout cas ne vous cassez pas la tête à chercher des tv avec dvb c en france y'en a très peu (hormis celle que j'ai énoncée). Par contre si vous achtez votre tv au benelux ou allemagne il y de tres forte chance d'avoir un dvb c intégré. (normal car c'est 70à 80% de part de marché).
Seules les chaines en clair (émanentes de le tnt seront visibles)
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+