le 100Mb et tarifs

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dimple

le 100Mb et tarifs

Message par dimple » dim. 13 janv. 2008, 21:13

pffffiiuu encore une fois NC nous affuble d'une politique de prix limite comprehensible..
quels sont les tarifs que vous avez obtenus concernant le 100Mb avec le netgear wifi considerant que vous etiez deja a 30 Mo auparavant ??

de mon coteje suis en webstar30Mo et tel illimite seulement et j'ai ete contacte (sur mon mobile) par une commerciale NC pour me vendre un pack EMTA voip (j'en deduis que c'est le derniere netgear) +tel illimite + cablebox pour 29.90 SAUF qu'en discutant avec la dame, on apprend qu'il faut louer la cablebox 3€/mois pour beneficier de l'offre donc ca n'est plus 29.90 mais 32,90€ que cela va couter mais je ne suis pas interesse par la TV, ce que je lui dis mais elle me repond qu'elle ne peut pas m'envoyer juste le modem EMTA sans souscrire a l'ensemble...(grrrrr) et qu'il me faut appeler un conseiller

J'appelle donc un conseiller (il y a 15 min) pour en savoir plus et la on m'explique que comme j'ai deja le 30Mo, et meme elligible au 100Mb, si je demande a avoir le modem wifi il faut payer 40 € pour un echange de materiel quoiqu'il arrive ou alors on me parle d'une option de 15€/mois ...ca devient complique et super cher leurs histoires !

alors...de votre cote, vous avez eu quels prix et quelles offres ??

Répondre