Enfin, j'ai le 100 Mb!!!
-
Enfin, j'ai le 100 Mb!!!
Si c'est votre cas, inscrivez vous sur www.grenouille qu'on puisse voir vos graphes.
N'oubliez pas de préciser votre ville et votre quartier.
On pourra saliver en attendant d'y être soi-même 8)
Et on saura quels sont les abonnés raccordés... sans le baratin marketing de Numéricable.
Et on saura quels sont les abonnés raccordés... sans le baratin marketing de Numéricable.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
- Nico!
- Team GC
Et du tiens... stpjejedu84 a écrit :utilité de ce post stp???

Je ne savais pas que c'était toi qui faisait la pluie et le beau temps sur les forums maintenant ...
"Oyez oyez jeunes gens ... avant d'ouvrir un sujet veuillez maintenant en référer à l'autorité suprème ... le sieur jejedu84 ... il a la science infuse et la connaissance absolue!"
On aura tout vu ... ça me dépasse ...
La prochaine fois que tu as ce genre de réflexions ... abstient toi ... sinon c'est moi qui dégage ton message ...

bon pour revenir au sujet voila mon graff
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=379239
je suis inscrit depuis ce matin donc il faut attendre un peu
edit: je susi theoriquement a 100mega.... pas dans la pratique mais bon
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=379239
je suis inscrit depuis ce matin donc il faut attendre un peu
edit: je susi theoriquement a 100mega.... pas dans la pratique mais bon
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Et ben... C'est pas brillant... :( On comprend mieux à présent pourquoi la boutique a fermé !!
Il n'y avait pas assez de place sur le trottoir !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Re: Enfin, j'ai le 100 Mb!!!
Je suis 100% avec toi MAIS il y a un souci... Les 3/4 des grenouilleurs s'inscrivent en 100 mégas même si leur zone n'est qu'en 30 voire 22....leonleonb a écrit :Si c'est votre cas, inscrivez vous sur www.grenouille qu'on puisse voir vos graphes.
Du coup les teste sont biaisés et la grenouille n'est pas verte !

Re: Enfin, j'ai le 100 Mb!!!
ca c'est la faute a numericable qui fait plus q'une seule offre "jusqua 100mega"esteban94220 a écrit :Je suis 100% avec toi MAIS il y a un souci... Les 3/4 des grenouilleurs s'inscrivent en 100 mégas même si leur zone n'est qu'en 30 voire 22....leonleonb a écrit :Si c'est votre cas, inscrivez vous sur www.grenouille qu'on puisse voir vos graphes.
Du coup les teste sont biaisés et la grenouille n'est pas verte !
sinon pour am aprt je suis bien "éligible au 100méga" avec le modem SA tout moche
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready