[Numéricable] Question sur les offres ...
-
Je sais pas quoi te répondre. Naïvement, je pensais que tout déco DVB-C pouvait recevoir les chaînes du câble en France. Moi j'ai un Philips DCR 2020 (avec logo "PREMIERE" dessus) et je reçois tout ce qui est diffusé par le réseau (avec plein de chaînes cryptées bien sûr) sauf exceptions.
C'est une recherche sans identification réseau c'est-à-dire que je n'ai pas de fréquence réseau local à introduire, ça scanne de 51 à 861 MHZ et ça trouve tout (sauf M6 HD qui n'est pas détectée) ce qui se trouve dans cet intervalle.
Je sais pas quoi te dire pour t'aider. :?
Peut-être des réglages à faire au niveau des "symbol rate" (débits symbole) : j'ai par défaut 6900, 6875 et 6111.
Et peut-être un réglage à faire pour la modulation : je crois que c'est en QAM 64 sur le câble.
C'est une recherche sans identification réseau c'est-à-dire que je n'ai pas de fréquence réseau local à introduire, ça scanne de 51 à 861 MHZ et ça trouve tout (sauf M6 HD qui n'est pas détectée) ce qui se trouve dans cet intervalle.
Je sais pas quoi te dire pour t'aider. :?
Peut-être des réglages à faire au niveau des "symbol rate" (débits symbole) : j'ai par défaut 6900, 6875 et 6111.
Et peut-être un réglage à faire pour la modulation : je crois que c'est en QAM 64 sur le câble.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
-
Si mais le probleme c'est qu'il continue de me dire qu'il ne trouve rien du tout ....Eridani a écrit :Pas moyen de contourner cet obstacle du réseau et de faire une recherche "bourrin" sur toute la plage de fréquence ? :?
Pourtant je suis bien chez numericable, j'ai bien leurs chaines analogiques (13eme rue premiere par exemple).
mais bizarrement dès qu'il cherche, (et c'est long pres de 45 minutes pour fairele scan) il finit par dire 0 radio 0 chaines ... Je suis maudit

-
toujours rien
suite de mes folles aventures
un brun d'amou n'a jamais tué personne
j'ai rentré juste la référence pour ma ville pour la fréquence rien . j'ai fait la recherche rien ... j'ai suivi à la lettre vos réponses (encore merci) mais rien.
Quoi que je fasse, 0% de signal apres le scan.
Quand j'ai emménagé la prise était cassé . j'ai donc remis une prise (prise tv/fm mais un cable uniquement à rentrer).
Depuis, je capte super bien les chaines en analogique...
Alors je vais poser une question tres tres bete mais bon.
Quand vs avez pris votre abonnement chez numericable, le technicien a bidouillé qque chose ?
car là j'ai refait les branchements, j'ai meme changé les fils mais rien de rien ...
Je finis aussi par me poser une question. Les allemands pour leur chaines premieres elles sont bien reçues en dvb-c ?
Je finissais par me poser la question si mon décodeur était bien dans cette norme. ...

j'ai rentré juste la référence pour ma ville pour la fréquence rien . j'ai fait la recherche rien ... j'ai suivi à la lettre vos réponses (encore merci) mais rien.
Quoi que je fasse, 0% de signal apres le scan.
Quand j'ai emménagé la prise était cassé . j'ai donc remis une prise (prise tv/fm mais un cable uniquement à rentrer).
Depuis, je capte super bien les chaines en analogique...
Alors je vais poser une question tres tres bete mais bon.
Quand vs avez pris votre abonnement chez numericable, le technicien a bidouillé qque chose ?
car là j'ai refait les branchements, j'ai meme changé les fils mais rien de rien ...
Je finis aussi par me poser une question. Les allemands pour leur chaines premieres elles sont bien reçues en dvb-c ?
Je finissais par me poser la question si mon décodeur était bien dans cette norme. ...