Cable Box Hd sur ebay
Cable Box Hd sur ebay
salut
En fouinant sur eBay j ai trouvé une câble box HD à vendre .:?
En fouinant sur eBay j ai trouvé une câble box HD à vendre .:?
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
Salut, je débarque un peu...
Je suis chez numéricable avec NET + TEL + TV Prima et j'ai 1 vieux sagem pourri en décodeur TV.
La qualité est médiocre, moins bien que la TNT que je recevais avant en DVB-T...
Ma question est si je ne change pas d'abonnement :
* Je peux acheter un HDbox sur ebay et profiter de la HD etc... ?
* Sans changer de formule (TV PRima, 29,90€/mois) je peux demander de prendre la HDbox contre chèque de caution et abonnement de 10€/mois ?
Sinon que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Je suis chez numéricable avec NET + TEL + TV Prima et j'ai 1 vieux sagem pourri en décodeur TV.
La qualité est médiocre, moins bien que la TNT que je recevais avant en DVB-T...
Ma question est si je ne change pas d'abonnement :
* Je peux acheter un HDbox sur ebay et profiter de la HD etc... ?
* Sans changer de formule (TV PRima, 29,90€/mois) je peux demander de prendre la HDbox contre chèque de caution et abonnement de 10€/mois ?
Sinon que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Les vieux SAGEM sont loin d'être "pourris", ils fonctionnent même mieux que les décodeurs actuels et ont plus de fonctions.macumba a écrit :j'ai 1 vieux sagem pourri en décodeur TV
Est-tu sûr au moins d'être raccordé en RVB ?macumba a écrit :La qualité est médiocre
ça, c'est inévitable.macumba a écrit :moins bien que la TNT que je recevais avant en DVB-T
- kit59
je cherche sur Ebay mais je trouve pas :(
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
et sortout verifier que ce n'est pas un équippement volé car Numericable à la possibilité de bloquer la cablebox HD à distance pour quelle ne fonctionne plus pour la TV et le Net, vu quelle dispose d'un modem interne, donc facilemrnt visible lorsqu'elle est connectésur leur réseau.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670