Frais supplémentaires pour passer à la HD et au 100M

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

numiseuro
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 12:12
Localisation : NC Toulouse

Message par numiseuro » jeu. 10 janv. 2008, 18:00

Episode Final

Coup de théatre !!! Ma connexion Net/Tél fonctionne.....
- Diode Power et Cable : verte allumées
- Diode LAN et Tx/Rx : verte clignotantes
- Diode VoIP : verte allumée
- Diode TEL1 : verte allumée lors d'une comm téléphonique

On ne saura pas quelles manips le commercial voulait que je fasse..... Mais peut-être qu'il a bidouillé quelque chose sur leur réseau....

Je n'ai pas encore eu le temps de tester mon débit réel internet mais le tél marche correctement (pas testé la présentation du num aussi)....

C'est fou comme on peut être étonné quand ça fonctionne correctement chez NC !!
TV : Premium + C+ Le Bouquet + TV LCD Samsung LE32M61B + CâbleBox HD
Net/Tél : 100 Méga + Netgear WGT624V2 Wifi 108Mbp/s + CBV600E ETMA

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 10 janv. 2008, 18:14

...... décidémment tu te défiles complétement sur cette opération (pire qu'un marin en mer .... ) .... heureusement que ta femme assume ..... :wink:
Plus sérieusement ça tourne souvent à la magie chez NC :roll:
Mais pour connaître la vraie procédure chez NC, c'est vraiment la galère :evil:
Pour le téléphone est-ce OK en appel entrant et sortant ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre