Mon installation (qui date un peu : mon visiopass est un sagem - DV3 ? - sur le devant duquel figure encore le nom de Lyonnaise Cable) me trahit. Hier, au retour d'une absence de qques jours (j'avais tout débranché, mais je le fais tout le temps), je rallume et, au lieu de "init", je vois apparaître "err 01" et un voyant orange s'allume à gauche de l'appareil.
L'appareil a fini par s'allumer, mais je n'ai plus accès qu'à une vingtaine de chaînes basiques. Plus de Canal, ni de TPS, ni de ciné cinéma et autres. J'a un forfait infinity, ça me change de l'ordinaire

Un technicien du service client (obtenu très vite) m'a fait faire les manips de base : débrancher/rebrancher, vérifier que le réseau auquel se connecte l'appareil est bien le bon. Tout est OK. Il me dit que la carte a un pb et qu'on me la changera en magasin sans difficulté. Je vais le faire dès demain, amis j'aimerais savoir si d'autres n'ont pas eu le même pb : en effet, l'interface des chaînes à l'écran a changé (bordure orange dans le rectangle qui s'affiche en bas de l'écran au lancement d'une chaîne, alors que cette bordure était bleue jusqu'à la semaine dernière). Je soupçonne donc une évolution, mise à jour (etc.) dont je n'aurais pas été informé (d'autant que les cartes des abonnés sont changées dans plusieurs zones - ici c'est Paris 11).
Merci de vos infos éventuelles, et bonne année à toutes et à tous.